Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
@nezentrompette quand je te lisais sur le topic de Noël, je disais, oui y'a une chance qu'elle tombe sur cette personne, mais y'a plus de chance pour qu'elle tombe sur n'importe qui d'autres... :goth::goth::goth::goth::goth:
Ils le font exprès dans ta famille ?
Si tu as besoin d'aide (genre en jeux de société, je peux conseiller) pour trouver des idées, n'hésite pas !

Bon et bah les choses sérieuses commencent pour le colis :frotte:
Attention @Lily Lou envoie d'hibou imminent !

M

Membre supprimé 293787

Guest
@Alien_or Je suis de retour en France, donc c'est bon (et je viens de découvrir au passage qu'il y a eu des changements sur le Gdoc :ninja:)
Au temps pour moi, mais tant mieux du coup :)

En fait si on commence aussi tôt c'est parce qu'il faut déjà au moins un mois entier pour répondre au questionnaire c'est ça ? :lunette:
Ouh là tu es même carrément ambitieuse, on devrait plutôt viser Noël 2019 à ce rythme :cretin:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
:dowant::dowant::dowant: Le swap de Noël !!
Je suis trop contente de recevoir un colis de @Alien_or :puppyeyes: Je te renvoie le questionnaire dans la semaine !

Et je suis tellement contente d'être tombée sur @J_Serpentine, même si, je ne sais pas pourquoi, ça me fout un peu la pression (tu m'impressionnes :taquin:). Mais j'ai déjà une ou deux idées. Je t'envoie le questionnaire le plus vite possible !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Et je suis tellement contente d'être tombée sur @J_Serpentine, même si, je ne sais pas pourquoi, ça me fout un peu la pression (tu m'impressionnes :taquin:).
:puppyeyes: :puppyeyes: mais en vrai, pas de pression, je suis certaine que tu vas gérer et que je serai trop contente :caprice: Et je ne compte pas ouvrir une chaîne youtube pour faire "coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est l'unboxing de Noël ! Alors j'espère qu'il sera à la hauteur de ma personne :drama:" :yawn::yawn:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Ouh là tu es même carrément ambitieuse, on devrait plutôt viser Noël 2019 à ce rythme :cretin:

Quoi, c'est pas déjà ce qui était prévu ? On a vraiment que deux mois pour fabriquer l'endroit préféré de Poudlard de notre destinataire et trouver comment le faire rentrer dans un carton ? :halp:

@Madeline et cie Zut, ça veut dire que je vais vraiment devoir bosser en novembre alors, re:halp:
(je plaisante bien sûr, envoie-moi ton questionnaire quand tu veux et j'essaierai de répondre sérieusement à la plupart des questions, promis :lunette:)

M

Membre supprimé 293787

Guest
Et je ne compte pas ouvrir une chaîne youtube pour faire "coucou les filles ! Aujourd'hui, c'est l'unboxing de Noël ! Alors j'espère qu'il sera à la hauteur de ma personne :drama:"
Oh si, je t'en supplie, fais-le :dowant:
Je suis même prête à t'envoyer un deuxième colis pour voir ça :yawn:

On a vraiment que deux mois pour fabriquer l'endroit préféré de Poudlard de notre destinataire et trouver comment le faire rentrer dans un carton ? :halp:
Rappelle-nous, tu as fabriqué combien de maquettes d'écoles diverses cet été ? Quatre ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes