Mon dieu j'ai raté tellement de paaages
Il faut dire, hier soir j'étais en train de relire tout mon retard (c'est-à-dire, à 1h30 du matin
) mais j'ai dû abandonner parce que le jeu des dragées embrouillait mon pauvre petit cerveau embrumé de sommeil
(mais c'était vachement sympa)
(Aussi, pour une raison étrange, j'étais persuadée que les topics faisaient 1000 pages maximum et que donc on allait devoir faire un nouveau, alors imaginez ma surprise quand j'ai ouvert ce matin sur 1011 pages )
Pour les tests, j'ai fait 14/24 au premier avec 2 réponses parfaites (et plusieurs autres à 1 minute près ), et le 2ème je suis Hagrid.. sans doute parce que j'ai mis que la personne la plus importante dans ma vie est mon chien
Et je rejoins totalement l'opinion de @J_Serpentine et l'article de @Christouille sur JKR, au bout d'un moment il faut arrêter quoi C'est triste qu'on soit en train de devenir le seul fandom qui supplie son auteur de ne pas nous donner plus de détails sur le background de l'univers...
Sinon, j'aimerais être douée en dessin pour pouvoir dessiner toutes vos idées de bibliothèques pour Inktober, elles me font tellement rêver ! Et puis c'est vrai au fond, quid de l'éducation après Poudlard ? Je sais qu'on avait évoqué l'idée de l'université, jadis (d'ailleurs je ne me souviens même plus vraiment de ce qu'on en avait dit, en fait
) mais après tout les bibliothèques sont importantes aussi... et pas seulement pour les livres de cours, d'ailleurs.
Edit : ok il fallait que je partage ceci