nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Azelais @J_Serpentine On a déjà dit qu'un des mérites de JKR c'est d'avoir fait des persos qui sont pas tout blancs ou tout noirs, du coup le degré de sensibilité qui font que pour certains persos les aspects que tu juges positifs compensent les défauts n'est pas le même pour tout.es
Pour les personnages plus secondaires, et ça rejoint la question d'Azelais de départ, parfois c'est les films qui ont joué en leur faveur. Et pour d'autres c'est carrément ce que chaque lecteur projette ou croit deviner en non-dit sur le perso (une orientation sexuelle précise, un background, etc.)
Pour les personnages plus secondaires, et ça rejoint la question d'Azelais de départ, parfois c'est les films qui ont joué en leur faveur. Et pour d'autres c'est carrément ce que chaque lecteur projette ou croit deviner en non-dit sur le perso (une orientation sexuelle précise, un background, etc.)
J'imagine que pour certain-e-s, ça ne s'explique par pourquoi iels ont tel ou tel coup de coeur pour un perso
et j'aime bien connaître les explications des choses
Je ne saurais pas te dire pourquoi exactement, même s'il y a forcément une explication à ça aussi. 

)