Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Tiens, ça fait bien 24h qu'on n'a pas eu de quizzzzzzzz

J'ai eu 50% et même quand ça parle de Chourave, faut qu'on m'associe à snapinou, j'y peux rien:
You are almost nothing at all like Pomona Sprout! You are definitely not as cheery and bubbly as a Hufflepuff. As a professor, you would probably be more like Professor Snape, straightforward and blunt with your students. You have a realist point of view which makes you seem strict and overly serious at times. You are not an outdoor-lover and try and stay as far away from plants as possible. Your black thumb seems to kill most things you try to take care of, so it’s probably best you stay indoors.
(la définition me convient bien, ceci dit)

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Je suis perplexe :

You're 75% Pomona Sprout!
You and Pomona Sprout are a lot alike! You love spending your time outdoors and don’t mind a little danger and excitement in your life. Like Pomona, you have a bravery inside of you, but yours is more of the Gryffindor variety. You like being a little reckless and getting into trouble sometimes, even if it's just for your own personal fun. However, like Professor Sprout you get along extremely well with young children and know just what to say to cheer them up. You have a knack for gardening and love to watch all aspects of your life grow and flourish.

Soit le site a fumé du chanvre en l'honneur de l'héroïne de ce quizz, soit il y avait une astuce et en fait "je tue chaque plante que je touche" voulait dire "j'aime les plantes youhouhou" :hesite:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Eh bien cela m'étonne un peu parce qu'avec les réponses que j'ai données, je ne pensais pas arriver à ce résultat, mais je suis 100 % Pomona :hufflepuf:
You are just like Pomona Sprout! You have a great talent for teaching combined with a love of the outdoors. You have an excellent green thumb and you radiate positivity and encouragement. You help your students grow, just like you help plants grow to reach their full potential. You have never been one to spend much time indoors and prefer practical activities compared to the reading and researching of other disciplines. While you may come off as positively sweet, you are willing to fight for your friends, just like a true Hufflepuff.

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Accrochez vos slibards, les Lothars !!!!!!!!!!!!!!
You're 100% Pomona Sprout!
You are just like Pomona Sprout! You have a great talent for teaching combined with a love of the outdoors. You have an excellent green thumb and you radiate positivity and encouragement. You help your students grow, just like you help plants grow to reach their full potential. You have never been one to spend much time indoors and prefer practical activities compared to the reading and researching of other disciplines. While you may come off as positively sweet, you are willing to fight for your friends, just like a true Hufflepuff.

:yawn::yawn::yawn::yawn: Ok, j'ai un mini-coin bourré de mini-plantes dans mon ancienne cheminée... mais j'ai quand même dis que je ne participerais pas à la bataille de poudlard :lunette: Moi, une Poufsouffle... :drama:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
En même temps si 50% c'est interprété comme "You are almost nothing at all like Pomona Sprout!", faut pas s'étonner que deux ou trois pauvres points communs donnent l'impression d'être son sosie :yawn:

En tout cas @J_Serpentine j'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer d'orientation maintenant que tu as été éclairée sur ta vraie nature et qu'il s'avère que tu préfères gambader dans la nature en faisant des câlins à des arbres plutôt que de faire des trucs "barbants" comme de la recherche en laboratoire :cretin:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@J_Serpentine Je sais bien, mais manifestement, pour ce test, tout ce qui compte c'est de ne surtout pas être un intellectuel (car il est bien connu qu'on ne peut pas faire de recherche ou lire dehors, ça se fait dans des bibliothèques pseudo silencieuses on a dit) (d'ailleurs j'adore "and prefer practical activities compared to the reading and researching of other disciplines", vu les expériences que se tapent une bonne partie des gens en thèse que je connais, ça me fait bien rire :yawn:)

2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
J'ai eu 75%
You and Pomona Sprout are a lot alike! You love spending your time outdoors and don’t mind a little danger and excitement in your life. Like Pomona, you have a bravery inside of you, but yours is more of the Gryffindor variety. You like being a little reckless and getting into trouble sometimes, even if it's just for your own personal fun. However, like Professor Sprout you get along extremely well with young children and know just what to say to cheer them up. You have a knack for gardening and love to watch all aspects of your life grow and flourish.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes