Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
33
Je DP mais c'est pour partager mon indignation !
Je viens de me faire pirater mon compte Pinterest (genre il y a vraiment des gens qui piratent Pinterest...) et je suis sûre que c'est l'une de vous qui voulait absolument voir les épingles géniales que j'ai enregistré pour mon colis tout aussi génial !
J'attends donc que le coupable se dénonce :cretin:

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
C'est encore moi pour les questions pratiques sur les colis :lunette:
Est-ce qu'on a fixé le budget pour le colis ou pas ?
Est-ce qu'on est censé le respecter scrupuleusement ou si on dépasse un peu c'est pas grave ^^ ?

@J_Serpentine Ta vidéo pour le tirage au sort est cool, tu vas vraiment en faire une aussi pour l'unboxing :gnih: ?

(Vous l'aurez compris, je suis très enthousiaste :caprice:)

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Est-ce qu'on est censé le respecter scrupuleusement ou si on dépasse un peu c'est pas grave ^^ ?
Oui c'est grave :lunette: si tu dépasses, je viens chez toi la nuit, je mange tout ton frigo, je vole ton colis et je pétrifie ta chatte :troll:

En terme de budget, ce serait 15€ minimum sans les frais de port. Vous avez parfaitement le droit de dépasser ce montant (de +/- 100€ pour toi @misspoire :troll: )

@J_Serpentine Ta vidéo pour le tirage au sort est cool, tu vas vraiment en faire une aussi pour l'unboxing :gnih: ?
Oh dear, me voilà sollicitée pour de vrai :lunette: Eh bah écoutez, on verra mais pourquoi pas relever le challenge, oui :cretin: la pression est plus pour @misspoire que pour moi, du coup :yawn:

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
Et sinon, pour l'unboxing, je ne suis pas contre, au moins je saurai en direct si tu as aimé le colis ou pas :lunette: (sois pas trop méchante, quand même :ninja:)
Mais nan, je sais très bien feindre !
tenor.gif
tumblr_o5g3mkdDiE1tw1vhco1_400.gif

(j'avais écrit "je simule très bien" mais quelque chose m'a dit que ce ne serait pas perçu de la bonne façon :yawn: :yawn: :yawn: )

J_Serpentine

17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
où trouves-tu tous ces gifs qui collent parfaitement à la situation à chaque fois???
Le talent et un master en gif :yawn: En vrai, le mérite revient à google, moi j'ai juste appris quels bons mot-clefs balancer ^^
du savant fou aussi
Mais naaaaaaaaan, maintenant j'ai de nouveau en tête "je voudrais aller sur la luuuuuuuune, goûter les pommes de luuuuuuuuune !"

M

Membre supprimé 293787

Guest
Allez tout le monde unboxe son colis en live, on rajoutera les vidéos à notre empire commercialo-médiatique en construction :lunette:

Sinon je viens proposer un truc pour financer le colis de l'une d'entre nous : rappelons que parmi nous se trouve la mémoire vivante du forum, mi-humaine mi-dérangeante (:cretin:), donc @Azelais c'est le moment de mettre en place un service de consultation payant auprès des confectionneuses de colis, avec des informations inédites sur leur cible, des archives du siècle dernier et des avis sur la pertinence de tel ou tel cadeau en fonction du menu de leur petit-déjeuner du 3 avril 2016. Voilà, tu en fais ce que tu veux, mais je veux une commission (qui m'aidera à payer les droits d'auteur que je te dois déjà pour je sais plus trop quoi :yawn:)

Et pour relancer notre habitude des tests et quiz je vous propose ce test qui consiste à replacer trois événements de chacun des films sur une frise chronologique rudimentaire, c'est extrêmement compliqué, en tout cas pour moi, j'ai eu 10/ 24 XD
Et un plus classique et totalement inutile comme on les aime
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais naaaaaaaaan, maintenant j'ai de nouveau en tête "je voudrais aller sur la luuuuuuuune, goûter les pommes de luuuuuuuuune !"
Nooooon c'est reparti ! Pourquoi !? :non:

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes