Allez tout le monde unboxe son colis en live, on rajoutera les vidéos à notre empire commercialo-médiatique en construction
Sinon je viens proposer un truc pour financer le colis de l'une d'entre nous : rappelons que parmi nous se trouve la mémoire vivante du forum, mi-humaine mi-dérangeante (
), donc
@Azelais c'est le moment de mettre en place un service de consultation payant auprès des confectionneuses de colis, avec des informations inédites sur leur cible, des archives du siècle dernier et des avis sur la pertinence de tel ou tel cadeau en fonction du menu de leur petit-déjeuner du 3 avril 2016. Voilà, tu en fais ce que tu veux, mais je veux une commission (qui m'aidera à payer les droits d'auteur que je te dois déjà pour je sais plus trop quoi
)
Et pour relancer notre habitude des tests et quiz je vous propose
ce test qui consiste à replacer trois événements de chacun des films sur une frise chronologique rudimentaire, c'est extrêmement compliqué, en tout cas pour moi, j'ai eu 10/ 24
Et
un plus classique et totalement inutile comme on les aime
Mais naaaaaaaaan, maintenant j'ai de nouveau en tête "je voudrais aller sur la luuuuuuuune, goûter les pommes de luuuuuuuuune !"
Nooooon c'est reparti ! Pourquoi !?