Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Août 2014
624
2 774
3 864
J'ai aussi eu 100% Chourave alors que j'ai dit que j'étais plutôt académique, du genre à étudier la Philosophie et à faire du surf sur le Lac plutôt que trainer dans les serres :lunette: ça doit être parce que j'ai choisi le filet du diable en tant que protection x)

Sinon @esky j'ai vu le trailer et même si je prends ça avec des pincettes vu que c'est un leak (et si ça se trouve c'est un jeu abandonné ou autre :ninja:), je suis impatiente d'en apprendre plus :dowant: Même si ça a l'air d'être clairement fait pour console et que donc je n'aurai sans doute pas le matériel nécessaire pour jouer, le jeu a l'air franchement sympa. Après, je n'ai regardé le trailer qu'une fois mais vu les animaux qu'on voyait et la dégaine générale des persos, je me demande si ça ne serait pas basé sur l'époque des Animaux Fantastiques... J'attends de voir ^^

M

Membre supprimé 293787

Guest
Donc si on résume ces derniers jours : @nezentrompette est à Serpentard, @J_Serpentine à Poufsouffle, @misspoire tire vers Gryffondor... Si vous voulez changer de maison allez-y, apparemment le mercato est ouvert et on a prévenu personne :cretin:

Sinon j'ai choisi les mêmes réponses que @Lifaë et @nezentrompette et j'ai obtenu 75% : on peut donc en conclure tranquillement que ce test n'a aucun sens :yawn:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Alien_or Perso j'ai jamais caché mon côté serpentard. Mais @J_Serpentine @misspoire comment vous vivez cette crise identitaire? :yawn:

(et @Alien_or c'était bien tenté d'essayer de faire porter l'attention sur d'autres, mais c'est pas pour autant qu'on oublie ton propre choixpeau très très flou voire embrumé :gryfindor:)

@Lifaë Moi par contre j'ai annoncé la couleur d'emblée: je fais crever tout ce qui a de la chlorophylle (plantes, chewing gums, etc.) et pareil j'ai mis un nom de fleur au pif

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
@J_Serpentine @misspoire comment vous vivez cette crise identitaire? :yawn:
Eh bien un peu de témérité de temps en temps (alliée à une bonne dose de procrastination :rolleyes:), ça peut pas faire de mal. Mais bon, en sachant que la maison Gryffondor est celle à laquelle je m'identifie le moins, je le vis un peu comme ça :halp:
D'ailleurs, je ne sais pas où @Alien_or est allée lire que je subissais une telle crise identitaire... :lalala:

M

Membre supprimé 293787

Guest
D'ailleurs, je ne sais pas où @Alien_or est allée lire que je subissais une telle crise identitaire... :lalala:
Cette petite indiscrétion était peut-être bien ton cadeau de pénalité, qui sait :cretin:

@nezentrompette : comment on tue un chewing-gum ? Tu lui insuffles un semblant de vie en mode Frankenstein juste pour le plaisir de l'achever ? C'est extrêmement cruel :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes