nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@J_Serpentine J'ai peur. A chacune de tes réponses je pensais "ben quoi, c'est la normale, nan?". Le test dirait-il vrai?? sommes-nous p..pa..je n'ose le dire...pareilles?
Voilàààààààà, c'est tout ce que je dis: qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un.e prof qui te saque toute l'année juste parce qu'iel aime pas ta tronche si c'est un.e autre prof qui te corrige à l'examen qui compte?! C'est tout ce que j'avais à dire...quand après m'être fait descendre par ma prof de philo de 2è année de prépa pendant toute l'année (alors qu'avant ça avait toujours très bien marché), j'ai eu 19 à la disserte de philo du concours d'HEC![]()
C'est bien une réflexion d'insufferable know-it-all çaVoilàààààààà, c'est tout ce que je dis: qu'est-ce qu'on en a à foutre d'un.e prof qui te saque toute l'année juste parce qu'iel aime pas ta tronche si c'est un.e autre prof qui te corrige à l'examen qui compte?! C'est tout ce que j'avais à dire...![]()
C'est donner bien trop d'importance à une personne, dans une matière, qui ne fait qu'un passage dans ta vie. Et je parle autant des saqueurs que des profs sympas. Ce sont que des profs, des êtres humains avec autant de défauts que moi-même, ils ne me définissent pas. Mon travail perso, mes lectures, ce que j'arrive à réaliser par mes propres moyens me définissent. (je précise que j'ai ce raisonnement depuis la 6ème. J'ai laissé une fois une personne avoir un trop grand ascendant sur moi, ça a été destructeur et j'ai appris la leçon.)si le prof qui te saque te vide de toute ta confiance en toi, te convainc que tu ne sais rien et que tu es nul.le, c'est pas le jour de l'examen que tu vas rattraper sept ans de traumatisme et exceller d'un coup parce ce que ton examinateur a une moustache rigolote ou que ton examinatrice n'a pas menacé de tuer ton animal de compagnie juste pour voir![]()
ALERTE ! Elle bégaye ! Voldemort est derrière sa têteLe test dirait-il vrai?? sommes-nous p..pa..je n'ose le dire...pareilles?
C'est donner bien trop d'importance à une personne, dans une matière, qui ne fait qu'un passage dans ta vie. Et je parle autant des saqueurs que des profs sympas. Ce sont que des profs, des êtres humains avec autant de défauts que moi-même, ils ne me définissent pas.