@J_Serpentine ce gif, mon dieu...
C'est pas sur deux jours ? Parce que c'est quand même 19h40 !!!!
Même sur deux jours c'est physique alors sur 1 !!!
Ben techniquement, c'était 2 jours puisqu'on commençait samedi matin et qu'on finissait le dimanche...
On avait des petites pauses entre chaque film et des pauses plus longues pour les repas (samedi midi, samedi soir puis dimanche matin), donc au total ça a pris pile 24h ^^
Je suis très fière de ne presque pas avoir pleuré
(sauf dans le 7 je suis pas en pierre) (pour une fois que je ne pleure pas quand Dumbledore accorde 10 points à Neville dans le 1...
)
(en vrai j'avais les larmes aux yeux mais j'ai tenu bon ._.) Et j'ai bravement réussi à ne fermer les yeux qu'un temps limité (d'abord volontairement pendant la scène de la caverne du 6 que je n'aime pas spécialement, puis moins volontairement au début du 7/2 où je n'entrouvrais les yeux que péniblement pour voir où on en était)
C'est la première fois que je regardais tous les films à la suite, et c'était clairement une expérience. D'ailleurs, j'en ai perdu toute notion du temps : j'avais l'impression qu'il était midi à 20h, 16-17h au milieu de la nuit, et à la fin j'avais l'impression d'avoir vu le 1 une bonne semaine plus tôt
Et alors quand mon réveil a sonné pour me tirer de ma sieste à 15h30 le dimanche, c'était fini
Sinon, je suis un mix de Ginny/Cho, et un Crapaud charmant
Est-ce que ça veut dire que je suis le genre de crapaud qui se transforme quand on l'embrasse ?
(Non parce que ça serait intéressant comme deal
)