Tout, tout, tout sur Harry Potter !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 884
33
On joue à un petit jeu spécial "raconte ta vie, l'anonymat c'est qu'une mascarade inventée par les illuminatis" ? :frotte:
Resongez à votre vie (ou aux quelques jours passés pour les plus Oubliettesques d'entre vous :lunette: ).

Quel a été votre moment/votre attitude :
-la plus Gryffondoresque (bravoure/tête-brûlée)
-la plus Serdaigliesque (tête d'ampoule)
-la plus Poufsouflienne (guimauve)
-la plus Serpentardiesque (bitcherie/manipulation)

Je veux le paroxysme du paroxysme ! Pas la banalité genre "ah ouais, alors à l'école, j'ai pleuré pour un 14 :lunette: Puis j'aimais bien cracher en douce sur le dos d'une pote. Et une fois, j'ai offert mon fondant au chocolat à une copine". Du must, la crème de la crème, l'extrême de l'extrême qui en devient extrêmement gênant/drôle en y repensant :troll: Promis, on ne jugera pas :lunette: (enfin, moi si, parce que je suis une saloperie de Serpentarde :troll: )

21 Août 2014
624
2 774
3 864
Il va falloir que j'y réfléchisse en profondeur, j'ai littéralement rien qui me vient pour Gryffondor :hesite:

Je ferai un post plus long quand je serai sur mon ordi, mais mes meilleurs moments Serpentardiens c'est en jouant au loup-garou :frotte: Pourtant je suis toujours en mode stress ultra quand je suis louve donc ça devrait être assez facile de deviner quand je le suis, mais je peux être extrêmement convaincante a force de faire des raisonnements de fou, je confuse les autres et ils me suivent :yawn: (ceci étant dit, ça me joue des tours quand je suis innocente, je les perds aussi avec mes grandes explications et ils me tuent pour simplifier :lunette:)
(Un jour il faudrait que je retrouve l'archive d'une partie en ligne où j'ai gagné seule après avoir réussi à convaincre le chasseur de mon innocence alors que littéralement tout le monde avait dévoilé son rôle a un moment où a un autre, et j'ai quand même réussi à le convaincre que c'était moi qui avait raison 8))

Mais il faudra attendre dimanche soir ou lundi pour que je cherche le reste, demain je vais à un marathon HP au cinéma, jusque dimanche matin :dowant: Première fois que je vais me faire les 8 films d'un coup, je me réjouis autant que j'ai peur :yawn: Prêtez-moi votre force, il me faudra un peu d'insomnie :potternoes:

2 Mai 2015
765
2 739
1 774
29
I
Mais il faudra attendre dimanche soir ou lundi pour que je cherche le reste, demain je vais à un marathon HP au cinéma, jusque dimanche matin :dowant: Première fois que je vais me faire les 8 films d'un coup, je me réjouis autant que j'ai peur :yawn: Prêtez-moi votre force, il me faudra un peu d'insomnie :potternoes:

C'est pas sur deux jours ? Parce que c'est quand même 19h40 !!!!
Même sur deux jours c'est physique alors sur 1 !!!

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Moi aussi je suis encore en train d'y réfléchir, hier ma fonction "recherche" était kaput, tout ce à quoi j'ai réussi à penser c'est "j'ai laissé mon cher et tendre prendre la dernière frite l'autre jour" (
1538808813-mho1ws21fp.gif
) mais ça ne me satisfait pas vraiment. :lunette:

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 101
5 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Petit test pour voir un peu plus clair dans vos penchants de Maisons peut-être? (la 1ere question hérisse le poil, mais les autres vont mieux)

Je suis pas peu fière d'annoncer que ENFIN quelqu'un me traite de know-it-all :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@nezentrompette Je ne sais pas pourquoi je continue à m'embêter à faire tes tests alors que je connais à l'avance le résultat grâce à toi :yawn:
(par contre je ne sais pas où tu as vu que ça nous aiderait à y voir plus clair sur nos maisons, pour deux Slytherclaw comme nous, ça fait quand même beaucoup de Gryffondor en résultat :lunette:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes