On joue à un petit jeu spécial "raconte ta vie, l'anonymat c'est qu'une mascarade inventée par les illuminatis" ?
Resongez à votre vie (ou aux quelques jours passés pour les plus Oubliettesques d'entre vous ).
Quel a été votre moment/votre attitude :
-la plus Gryffondoresque (bravoure/tête-brûlée)
-la plus Serdaigliesque (tête d'ampoule)
-la plus Poufsouflienne (guimauve)
-la plus Serpentardiesque (bitcherie/manipulation)
Je veux le paroxysme du paroxysme ! Pas la banalité genre "ah ouais, alors à l'école, j'ai pleuré pour un 14 Puis j'aimais bien cracher en douce sur le dos d'une pote. Et une fois, j'ai offert mon fondant au chocolat à une copine". Du must, la crème de la crème, l'extrême de l'extrême qui en devient extrêmement gênant/drôle en y repensant Promis, on ne jugera pas (enfin, moi si, parce que je suis une saloperie de Serpentarde )
Resongez à votre vie (ou aux quelques jours passés pour les plus Oubliettesques d'entre vous ).
Quel a été votre moment/votre attitude :
-la plus Gryffondoresque (bravoure/tête-brûlée)
-la plus Serdaigliesque (tête d'ampoule)
-la plus Poufsouflienne (guimauve)
-la plus Serpentardiesque (bitcherie/manipulation)
Je veux le paroxysme du paroxysme ! Pas la banalité genre "ah ouais, alors à l'école, j'ai pleuré pour un 14 Puis j'aimais bien cracher en douce sur le dos d'une pote. Et une fois, j'ai offert mon fondant au chocolat à une copine". Du must, la crème de la crème, l'extrême de l'extrême qui en devient extrêmement gênant/drôle en y repensant Promis, on ne jugera pas (enfin, moi si, parce que je suis une saloperie de Serpentarde )