C'est peut-être le moment de se poser les bonnes questions !Chez moi aucun enfant n'est passé réclamer de bonbons depuis au moins 8 ans je crois bien![]()

Pour les effets de l'AVDDMB... Rdv le 17 Novembre

C'est peut-être le moment de se poser les bonnes questions !Chez moi aucun enfant n'est passé réclamer de bonbons depuis au moins 8 ans je crois bien![]()
Et si tout le monde répond le dîner chez la famille d'Aragog, gifs à l'appui, tu vas être contente d'avoir posé la question![]()
C'est une édition limitée
Bah quoi, @nezentrompette ne passe pas tous les soirs d'Halloween chez moi pourtant ?C'est peut-être le moment de se poser les bonnes questions !![]()
Pour les effets de l'AVDDMB... Rdv le 17 Novembre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sur que oui, ça te fait moins de dinerTu crois que ça me touche de voir les autres se faire avoir par un spero patronum lancé par un morveux qui a un bout d'âme gâté comme un ver dans une pomme?
On ne peut pas accuser cette bonne Détraqueuz de tous les maux... Je pense qu'il faut plutôt que tu analyses ton quartier ou que tu opères une légère introspectionBah quoi, @nezentrompette ne passe pas tous les soirs d'Halloween chez moi pourtant ?![]()