Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Yzorha Oh trop cool ! Ils ont fait ça dans quel coin du parc :o ?
C'est à la Brasserie, côté bar (je ne sais pas si c'est comme ça dans tout le resto)

@Yzorha Ça avait l'air super sympa ! :puppyeyes:
C'était surtout très discret ^^ j'ai repéré direct évidemment ! J'ai même failli gueuler parce qu'au début j'avais pas vu la bannière Poufsouffle, vu qu'elle était tout au fond près de la cheminée XD
Et on a un peu discuté avec une des serveuses : elle avait un serre-tête Poufsouffle, un collier Gryffondor et une jupe écossaise verte, du coup on lui a dit qu'il manquait du bleu dans sa tenue ^^

On a pris deux photos :

rgqt.jpg

Les trois autres bannières étaient mise pareilles

3q2z.jpg

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 312
4 084
33
@nezentrompette Pourquoi attendre la St-Valentin ? Toute l'année, c'est bien aussi :troll:
Non mais @Azelais , "snape en chemise de nuit GRISE", c'est un peu le Caput Draconis de la coupe :yawn:

Les moments flips des films, même si c'était prévisible à 200km, ce sont les Inferi qui sortent brusquement de l'eau (hello screamer) ou Nagini chez Tourdesac (hello screamer bis) ^^

M

Membre supprimé 293787

Guest
Mais il y a vraiment du mouvement chez vous ? Chez moi aucun enfant n'est passé réclamer de bonbons depuis au moins 8 ans je crois bien:hesite:

Pourquoi pas partager votre souvenir de plus gros flip/inquiétude en lisant et/ou regardant HP ? :fear: Avec gifs à l'appui pour celleux qui en ont le courage :cretin:
Et si tout le monde répond le dîner chez la famille d'Aragog, gifs à l'appui, tu vas être contente d'avoir posé la question :troll:

Alors que le pire c'est évidemment (je l'ai déjà dit plein de fois, je sais, mais que voulez-vous, le traumatisme subsiste 15 ans après :fear:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'avalanche de bons sentiments de @J_Serpentine arrive juste derrière :cretin: (@Azelais on est bien d'accord, c'est plus effrayant qu'un vampire assoiffé de sang ? :fear:). Tout cet amour, c'est quand même beau <3 (et comme @nezentrompette j'ai hâte qu'on soit en février maintenant :yawn:). D'ailleurs on a beaucoup parlé de l'AVDTFF et de ses effets, mais l'Aviendonc Danmesbras, il produit quel effet sur ses cibles ?

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
Et si tout le monde répond le dîner chez la famille d'Aragog, gifs à l'appui, tu vas être contente d'avoir posé la question :troll:

Exactement ce que je me suis dit en posant la question :yawn::yawn:

@J_Serpentine j'avoue tout, j'espérais que la réponse de @nezentrompette serait le Spero Patronum géant sur les berges du lac, quand tous ses petits congénères se sont fait si horriblement charger par cette saleté de Patronus alors qu'ils étaient juste gentiment venus faire le boulot qu'on leur avait demandé :non:

M

Membre supprimé 293787

Guest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes