Et alors! On ne souhaite même plus un Affreux Halloween ?
Bon... Qu'est-ce que je pourrais bien vous proposer dans le thème du jour... 

De l'amour et des câlins, ça ce serait effrayantBon... Qu'est-ce que je pourrais bien vous proposer dans le thème du jour...![]()

Et des noix de cajou (mais ça c'était cool, team salé
). Parfois, le "treat" est plus effrayant que le "trick" 
Avec gifs à l'appui pour celleux qui en ont le courage 
Pourquoi pas partager votre souvenir de plus gros flip/inquiétude en lisant et/ou regardant HP ?
On a dit le plus gros flip, pas le plus gros fantasme... Je sais que ça commence par la même lettre, mais quand même, un petit effort... 
Cher topic, chers sorciers et sorcières,De l'amour et des câlins, ça ce serait effrayant![]()

. Et si je comprends bien à la St valentin tu vas nous cracher ta haine?
)

? Faut y aller mollo avec les philtres d'amour hein, tu risques de le regretter...)
)
C'est à la Brasserie, côté bar (je ne sais pas si c'est comme ça dans tout le resto)@Yzorha Oh trop cool ! Ils ont fait ça dans quel coin du parc :o ?
C'était surtout très discret ^^ j'ai repéré direct évidemment ! J'ai même failli gueuler parce qu'au début j'avais pas vu la bannière Poufsouffle, vu qu'elle était tout au fond près de la cheminée@Yzorha Ça avait l'air super sympa !![]()

Et si tout le monde répond le dîner chez la famille d'Aragog, gifs à l'appui, tu vas être contente d'avoir posé la questionPourquoi pas partager votre souvenir de plus gros flip/inquiétude en lisant et/ou regardant HP ?Avec gifs à l'appui pour celleux qui en ont le courage
![]()

)
(@Azelais on est bien d'accord, c'est plus effrayant qu'un vampire assoiffé de sang ?
). Tout cet amour, c'est quand même beau
(et comme @nezentrompette j'ai hâte qu'on soit en février maintenant
). D'ailleurs on a beaucoup parlé de l'AVDTFF et de ses effets, mais l'Aviendonc Danmesbras, il produit quel effet sur ses cibles ?