@J_Serpentine merci J'en ai déjà un autre de prévu pour Noël mais dès que la période est passée je mettrai celui là
Minerva était-elle amoureuse d’Albus ?
JKR : Non ! Tout le monde ne tombe pas amoureux de n’importe qui…
j'ai toujours trouvé que le prince de sang-mêlé était le pire des films car ils ont occultés des passages du film nécessaires à la bonne compréhension de l'intrigue.Ce que je pourrais comprendre, c'est difficile de tout faire rentrer dans un film, mais là c'est pour rajouter des scènes inutiles (coucou l'incendie du Terrier et la scène creepy des lacets )Par contre .... Dans le film "Je suis le prince de Sang-Mélée" .... Etant donné que j'ai lu ce livre qu'une seule fois à l'époque de sa sortie je me suis dit : "Purée mais c'est super bâclé en fait" ... Je crois qu'il faudrait que je relise les livres parce qu'il y a des trucs je ne comprends rien du tout.
Et je comprends les personnes tel que mon copain trouve que cette histoire est sympa mais sans plus quand on n'a pas lu les livres on manque beaucoup de choses je trouve.
Un peu avant, un magnifique débat sur "Détraqueur, mon look, ma personnalité"Allez viens, @Alien_or , allons siffler notre désaccord en Fourchelang au fin fond d'une chambre humide avec arrogance et fierté