Désolée pour les vagues de Big Up, je rattrape tout doucement le topic
En parlant des films en VO et VF, je ne sais si vous avez déjà testé le Trivial Pursuit HP (il est fort possible que ça se soit perdu dans une des nombreuses pages que j'ai loupée

), mais moi et mes amies étions prêtes à faire une révolution à cause de certaines réponses

Principalement, une question demande quel goût de dragée surprise Dumbledore trouve à la fin de HP1, et la réponse inscrite est en fait une simple traduction de l'anglais... mais du coup, c'est techniquement faux. Nous étions outrées
Aussi, on a discuté de la fameuse question du Horcruxe-Harry pas détruit par le venin de Basilic et c'est reparti en débat alors que justement je pensais avoir bien expliqué la chose
(J'ai aussi raté plein d'autres débats, mais je m'étais aussi souvent posé la question des dortoirs ! ça serait logique qu'ils gardent le même pendant toute leur scolarité (parce que si par exemple ils montent d'un étage chaque année, bonjour les erreurs pendant le premier mois), mais c'est effectivement injuste pour ceux qui sont tout en haut

Ceci dit, j'aime bien l'idée des dortoirs répartis au-dessus et en-dessous de la salle commune.)
Et merci pour le bingo,
@J_Serpentine, je vais le préparer pour mon visionnage