Je suis entrain d'imaginer le Poudlard génération 2018 avec les Madz en élèves... (oui je sais, on n'a plus du tout l'âge.... laissons cette incohérence de côté voulez-vous
)
Une belle maison de Serpentard avec des élèves louches qui font de la distribution de gommettes noires sous les robes (@Alien_or @nezentrompette )
Des cours de Divination improbables avec @Azelais qui lèverait la main comme un boulet de canon à chaque début d'heure en disant "MOI MADAME J'AI ENCORE FAIT UN REVE ETRANGE!"
Une directrice et une sous-directrice (@Nil @Mû. ) complètement sadiques qui auraient réclamé que les tableaux ne s'ouvrent plus sur des mots de passe mais seulement en répondant à des questions trop compliquées ou cachées on ne sait où...
Appelez JKR ! Y a du potentiel pour une nouvelle saga !
)Une belle maison de Serpentard avec des élèves louches qui font de la distribution de gommettes noires sous les robes (@Alien_or @nezentrompette )
Des cours de Divination improbables avec @Azelais qui lèverait la main comme un boulet de canon à chaque début d'heure en disant "MOI MADAME J'AI ENCORE FAIT UN REVE ETRANGE!"
Une directrice et une sous-directrice (@Nil @Mû. ) complètement sadiques qui auraient réclamé que les tableaux ne s'ouvrent plus sur des mots de passe mais seulement en répondant à des questions trop compliquées ou cachées on ne sait où...
Appelez JKR ! Y a du potentiel pour une nouvelle saga !

Moi aussi je ferai une collection "à flemme"