Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vasssssss-y, je t'attends !

C'est pour ça que les Gryffondors existent, pour tourner les Serpys vers un ennemi commun plutôt que de se foutre sur la gueule@Alien_or @J_Serpentine
Non mais en fait c'est pas une escape game que l'on devrait faire mais un laser game![]()

Non mais en fait c'est pas une escape game que l'on devrait faire mais un laser game![]()

) de la proposition !C'est pour ça que les Gryffondors existent, pour tourner les Serpys vers un ennemi commun plutôt que de se foutre sur la gueule
Mais nan, qui aime bien châtie bien![]()

)
Vous imaginez si tous les gamins de Poudlard se ramènent avec un chat, un crapaud ou une chouette ? Déjà, y aurait des chats partout dans l'école (parce que bon, les chouettes finissent à la volière et j'imagine mal un engouement pour les crapauds...). Et si y a des gamins allergiques ou phobiques, hein? Ou juste des personnes reloues comme moi pour qui "un chat ça va, mais faut pas trop déconner non plus"
?
28%
28%
27%
17%
C'est pour ça que tu fais appel à une Serpentard toujours de bon conseil

Bon courage ! Y a du boulotBon, en somme, je serai la parfaite représentation des 4 maisons. C'est moi qui apporterai la paix pour tous en cas de conflit![]()