J'espère qu'avec toute cette neige, tout le monde aura quand même son train pour venir samedi, vu que ça doit retomber vendredi... 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors que les collègues hier ont eu 1h de retard et restés debout à l'aller, 2h de retard au retour
On y croit

Pareil, la neige commence à me faire flipper, si quelqu'un a des fioles de Felix felicis en trop, c'est le moment de les faire tournerc'est vrai que la neige commence à m'inquiéter, surtout que je suis sensée prendre un bus![]()

You definitely belong in Ravenclaw, but you have a kindness that sets you apart from most. While some Ravenclaws can be seen as slightly haughty or intimidating, your Hufflepuff side means you are more approachable, and therefore have an easier time making friends. Despite your softness, you find it easy to detach yourself from emotional situations and give objective viewpoints, making you the perfect person to go to for advice.
Your slight compatibility with Gryffindor house hints at an underlying desire for adventure that may manifest itself in a love of travel or trying new things.

(et je suis une grande fan des écureuils. Même de ceux qui me font peur.
)

Peut-être que dans la version danoise, Dumbledore lui demande, lors de la petite séance de l'orphelinat, entre deux questions sur sa psychopathie : "Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?"