Moi ça me fait plutôt penser au serpent du tome 1 ! Celui dans le zoo"L'histoire du petit serpent qui va au zoo"

Hier, j'ai impressionné mes élèves : je connais Harry Potter

Moi ça me fait plutôt penser au serpent du tome 1 ! Celui dans le zoo"L'histoire du petit serpent qui va au zoo"

Et quelqu'un avait dit: "On ne peut pas ramener Tonks sans Remus, ni Remus sans Tonks. Dumby a déjà bien vécu sa vie et accomplit ce qu'il devait. Sirius vit dans le passé". Dobby, je m'en fiche un peu. Donc plutôt Fred... même si tout le monde sait que la vraie réponse c'est:

(mais bon, c'était un peu cramé que ce serait elle qui gagnerait, pas sûre qu'il y ait de quoi débattre pendant 1h avec les deux autres, même réunis) (
) (pardon)
), pas pour un tas d’arguments valables ni le bien de l’humanité
Non, juste mon envie égoïste 

Mais si, viens, je serai gentilleJe suis pas sûre d'avoir envie de participer à nouveau au débat sur Fleur(mais bon, c'était un peu cramé que ce serait elle qui gagnerait, pas sûre qu'il y ait de quoi débattre pendant 1h avec les deux autres, même réunis) (
) (pardon)

)

(En plus je cherchais justement des modèles tout à l'heure et je me disais que ça allait être coton. Si finalement mon dessin ressemble plus à Krum qu'à Fleur, je pourrais toujours dire que c'était à cause
)
).