@J_Serpentine Pour remettre dans le contexte HP, si je comprends bien le trio a été à l'anniversaire à Nick Quasi sans tête.
Question subite !
McNair a pour métier d'être bourreau, c'est lui qui est désigné pour décapiter Buck. Mais sachant que la condamnation à mort des sorciers c'est le baiser d'un détraqueur, il ne décapite que des animaux/hybrides/créatures diverses ?
Mais du coup, il ne doit pas énormément bosser, non? Déjà que le monde magique est petit, s'il ne touche pas aux sorciers et que ce n'est plus le moyen-âge pour décapiter à tour de bras... c'est un bon métier de flemmard quand même C'est donc ça l'ambition des Serpentards ?
On va encore dire que j'enfonce des portes ouvertes, dans le genre "si vous tenez à votre intégrité physique et morale, n'allez surtout pas dans le monde magique!":
On fait tout un foin de la fameuse Love Potion vachement bien pour mettre qui-ne-veut-pas dans son lit , mais finalement, mis entre de mauvaises mains, le polyjuice potion peut produire le même effet. Je crois que je serais la pire des paranos parmi les sorciers... (en même temps, les mecs ont le droit aux vélanes encore en plus )