Toujours au taquet quand il faut chanter et danser, je réponds présente pour le Snape Gospel !
(en revanche, soit c'est Errol qui était chargé de m'apporter vos messages et il s'est perdu en chemin, soit on a laissé tomber pour ce dimanche... Vous confirmez @nezentrompette et @J_Serpentine ?)
Pour les toges, il n'y a pas de l'alpaga à gogo là où tu vas, @Alien_or ? Un peu de tricot, ça t'occupera, et grâce à toi on sera stylées comme jamais
(en revanche @nezentrompette , cette image me laisse perplexe, genre Snape aurait ne serait-ce qu'envisagé de danser la valse avec ses élèves...
(en revanche, soit c'est Errol qui était chargé de m'apporter vos messages et il s'est perdu en chemin, soit on a laissé tomber pour ce dimanche... Vous confirmez @nezentrompette et @J_Serpentine ?)Pour les toges, il n'y a pas de l'alpaga à gogo là où tu vas, @Alien_or ? Un peu de tricot, ça t'occupera, et grâce à toi on sera stylées comme jamais

(en revanche @nezentrompette , cette image me laisse perplexe, genre Snape aurait ne serait-ce qu'envisagé de danser la valse avec ses élèves...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)... Bref, à partir du 20 y aura moyen de poser des vraies dates pour se voir entre potterheads! (j'y tiens à ma rencontre jeu de société-crémaillère!)
Déjà parce que je reviens le weekend du 2 pour un EVJF et ensuite... la SNCF a décidé d'être en grève sur tous les weekends pratiquement

Tu tombes bien quand même, ça parle d'HP et de boulangerie 
) #teampainauchocolat. Pour le Doodle, j'ai enlevé le weekend du 9/10 juin parce que finalement, j'ai quelque chose... Et peut-être que je pourrais en mai, si la SNCF le veut bien
), mais est-ce qu'on peut s'arrêter deux secondes sur
(je veux dire que le serpent n'a pas particulièrement l'air moribond, on dirait plutôt qu'il attaque l'aigle en retour...) Mais c'est clair que ça met une bonne ambiance niveau amitié entre les maisons