Tout, tout, tout sur Harry Potter !

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pourtant Voldy ado semblait être plutôt intelligent (puisque apprécié par des gens comme Slughorn)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et il avait assez d'instinct, de ruse et d'intelligence pour manipuler les personnes (je pense à sa carrière "normale" chez Barjow et Burke). Le fait qu'il se fasse avoir aussi "grossièrement" par la suite ne colle pas avec l'image que j'en ai et ça me perturbe.

@misspoire Là avec les cartons posés en vrac et les meubles pas montés parce que départ précipité, ça sent surtout le renfermé et la poussière.
 
M

Membre supprimé 149475

Guest
@nezentrompette Justement, c'est peut-être le fait qu'il partage son "âme" avec Harry qui l'a rendu un peu bête :dunno: (à la base, c'était une théorie pour rire, mais vu comme il était intelligent pendant son adolescence, ça ne paraît pas si tiré par les cheveux, finalement :lunette:). Comme Harry partage certains traits de Voldemort (en particulier le Fourchelangue), Voldemort pourrait aussi avoir hérité de certains traits de Harry (il se serait gryffondorisé, en quelque sorte :cretin:).
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 420
5 874
36
@nezentrompette @misspoire Je pense surtout que comme beaucoup de gens, il a fini par se laisser avoir par son propre orgueil : quand il était jeune, il voulait prouver sa valeur, et il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour y arriver, en mobilisant son intelligence au maximum en ce sens, mais il observe et étudie le monde à mesure de ce que ça peut lui apporter, sans véritablement chercher à comprendre ce qui se passe si ça ne peut pas servir ses intérêts. À partir du moment où la communauté des sorciers a appris à le craindre, j'ai l'impression qu'il s'est juste reposé sur ses lauriers en constatant que tout le monde avait peur de lui et en déduisant que personne ne pouvait l'égaler, et c'est à partir de là qu'il a fait de grosses erreurs en sous-estimant plein de gens (Dumbledore et Snape en premier) et en ignorant grossièrement tout un pan de magie qui lui sera finalement fatal. Et c'est aussi ce qui causera sa perte la seconde fois : malgré ses "j'ai commis une erreur mais c'est parce que vous êtes tous des glands et que j'ai pas eu de bol" hyper modestes , il reste intimement persuadé que personne n'en sait autant que lui sur beaucoup de sujets, que personne ne peut avoir de "vrais" pouvoirs qui égalent les siens, donc il méprise un tas d'indices et de détails qui devraient l'inquiéter et paf le Voldy. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Hey toi! Oui toi, là.

Je te connais pas mais sache que je t'ai dénoncée:
Pour usage abusif d'avadonc tefairefoutre/ Pour création éhontée de gifs/ Pour divulgation de théories HP à l'encontre de toutes mes croyances/ Pour avoir dit du mal de snapinou/ Pour avoir choisi le mauvais Tu préfères/ Pour avoir osé parler de Kaamelott sur ce topic/ Pour pas avoir big-uppé à un de mes posts sur les 1543654366 que j'ai écrits ces 2 derniers mois/ Pour rêves sous fromage

Les Aurors ont enquêté sur toi.

Le Magenmagot a rendu son verdict: tu es condamnée.

Ton âme est corrompue, ton âme est perdue. Mon chaleureux chez moi, l'Azkaban de région parisienne (parce que l'autre est sur une île, c'est chiant pour y aller et les gens vomissent dans le bateau), t'ouvre ses portes. Tu y seras expédiée en moyen de locomotion moldue le samedi 16 juin et seras soumise au baiser du détraqueur que je suis (sur la joue, manquerait plus que je chope des microbes) avant de PERDRE au célébrissime jeu du Magicopoly Poudlard

Le parchemin et le plumier à la lumière d'une bougie c'est bien beau et ça fait très Poudlard, certes, mais du coup ça se conserve moins bien qu'un fichier numérique. Pour refaire une liste des condamnées bien belle, bien propre, merci de dire qui veut subir la colère de la justice magique et ensuite on fera un petit mp groupé pour l'adresse exacte, l'heure, qui héberge qui au besoin, qui veut qu'on mange ensemble, etc (El Ténébreux ira voir sa mère avec mon fils donc je peux héberger du monde et celles qui veulent rester le weekend pourront sans souci)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 854
41 317
5 884
35
Pour usage abusif d'avadonc tefairefoutre/ Pour création éhontée de gifs/ Pour divulgation de théories HP à l'encontre de toutes mes croyances/ Pour avoir dit du mal de snapinou/ Pour avoir choisi le mauvais Tu préfères/ Pour avoir osé parler de Kaamelott sur ce topic/ Pour pas avoir big-uppé à un de mes posts sur les 1543654366 que j'ai écrits ces 2 derniers mois/ Pour rêves sous fromage
)
Pourquoi je me reconnais dans tout sauf le dernier ? :hesite:
c'est chiant pour y aller et les gens vomissent dans le bateau),
Le bateau.... tsss, truc de moldu ça !
le samedi 16 juin
:goth: :goth: :goth:
:gonk: :gonk: :gonk:
Mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :crying:
Comment voulez-vous que je remonte exprès chez mes parents le jour de l'anniversaire de ma mère pour lui dire: "heu excuse-moi hein, mais j'ai rdv avec des personnes complètement barrées pour un monopoly :lunette: Bisou maman ".
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 202
28 097
5 674
44
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pourquoi je me reconnais dans tout sauf le dernier ?
Un malencontreux hasard peut-être :cretin:

Et comment tu veux que je dise à ma belle-mère "nan mais la messe commémorative du décès de ton mari, le weekend du 30 c'est juste pas possible, tu comprends: j'ai monopoly"???
Dommage n'empêche que tu puisses pas venir (un petit retour de boomerang des avadonc tefaire foutre que tu as lancés peut-être. Faut pas jouer avec la magie)
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 854
41 317
5 884
35
@nezentrompette nan mais tout ça, c'est un complot contre moi, JE LE SAIS ! :scream:
Je ne peux même pas faire sournoisement une contre-rencontre... personne ne voudra jamais venir sur Poitiers :yawn::yawn:
Pourtant j'ai un magnifique manoir de méchante mage noire (lol) et un super Honeydukes qui vend de la Bierraubeurre, des limaces, des dragées et des chocogrenouilles quoi... tsss :drama:
Je peux même pas essayer de soudoyer le 23 juin, mon taff a proposé des places au Puy du Fou :troll:
Eh bien tant pis... je me ferai désirer pour une prochaine rencontre... Moi qui espérais pouvoir subtilement vous éliminer avant la coupe des 4 Madzons... :tears:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 420
5 874
36
@nezentrompette Présente :supermad:(Ne serait-ce que pour vérifier si oui on non, tu es immatérielle. :cretin:) D'ici le mp avec tout le monde (en tant que représentante de l'autorité à Azkaban, tu le sais sans doute, mais on peut pas être plus de 5 par cellule mp ), j'en saurai plus pour savoir combien de temps je suis dispo et si je peux également héberger du monde, mais en tout cas ça sera avec plaisir que je viendrai perdre au plus beau des Monopoly en votre compagnie à toutes :joy: (sauf @J_Serpentine, mais je suis sûre que tu vas trouver un moyen de te libérer, un Serpentard arrive toujours à ses fins :slytherin:)(sauf, naturellement, si tes fins, c'est manger un gâteau d'anniversaire avec ta maman, dans ce cas bien joué, ça paraît bien parti :thé:)

D'ailleurs, en parlant de rêve sous fromage, j'ai encore donné de ma personne hier soir pour faire avancer la science :drama: je déconseille fortement le cheddar avant d'aller dormir (sauf si vous voulez rêver d'attaques de dinosaures, de pouvoirs super puissants qui servent à rien, de tsunamis qui déciment votre famille et de vikings belliqueux en maillots de bain.)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@nezentrompette je réponds présente aussi :caprice:
Cette invitation fait tellement rêver, comment refuser :rire:

personne ne voudra jamais venir sur Poitiers :yawn::yawn:
Ne lance pas de défi que tu pourrais regretter toi :lol:
On trouvera peut-être un créneau supplémentaire avant la coupe, histoire de balayer jauger la concurrence ? Même si Merlin sait qu'on n'a pas besoin de ça :lalala:

@Azelais les super pouvoirs inutiles c'était pour lutter contre les dinosaures ou contre les vikings ? Ou ils se battaient entre eux ? Qui a gagné du coup ? Et pourquoi les dinos ne portaient pas de maillot de bain, eux? Tu crois que c'est faute d'un équipement approprié qu'ils ont disparu ? :hesite: Tant de questions :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes