J'ai testé Hogwarts Mystery hier, moi aussi
Par contre j'avais un gros bug, j'arrivais direct devant la grande salle sans rien pouvoir faire, sans passer par la case Chemin de Traverse ni par la Répartition. J'avais joué un peu à la version d'essai craquée y'a quelque temps (mais je sais plus où quand j'avais arrêté à cause d'un gros bug), donc je pense que c'était lié à ca (surtout que j'étais à Serpentard, alors que je suis choixpeauflou Poufsouffle et Serdaigle, donc ca m'a un peu surprise, je pense pas que j'aurais été répartie chez les Serpy).
J'ai envoyé un mail au support en début d'aprèm, quand j'ai rouvert le jeu dans la soirée il avait été réinitialisé, et j'ai eu une réponse du support disant que c'est un problème fréquent dans la nuit, du coup j'espère qu'ils vont pas me réinitialiser à nouveau
Les temps de chargements sont pas trop longs chez moi, les graphismes sont vraiment sympa (mais mon perso fait souvent des têtes vraiment bizarres, j'ai des captures d'écran sublimes
)
J'aime bien la BFF, moi
J'ai littéralement passé une demi-heure à hésiter pour la Répartition
Par contre, grosse déception sur le style de jeu. 4 minutes pour récupérer une barre d'énergie, et avoir seulement 25 barres au max, c'est hyper long, d'autant plus que je compte pas dépenser un centime. Ca coupe vraiment dans le jeu. D'autant plus que les nouvelles quêtes que j'ai doivent attendre plusieurs heures pour être débloquées, ca coupe encore plus (non, je n'achèterai pas ces fichus diamants, bon sang
)
Les dialogues quand on a utilisé assez d'énergie pour valider l'action ne restent pas assez longtemps, c'est dommage aussi, j'ai pas le temps de les lire en entier 9 fois sur 10.
Mais malgré les critiques, je vais retourner y jouer dès que j'aurais récupéré mon énergie