M
Membre supprimé 149475
Guest
@Azelais Merci 
@nezentrompette Je n'ai même pas envisagé l'option massage par Rusard, déjà je supporte difficilement qu'on me touche, mais alors si c'est Rusard, vraiment non merci
Bon j'avoue que voir Vernon en string, c'est pas non plus le top, mais au moins, tu peux fermer les yeux quand tu veux, alors que tu ne peux pas vraiment "bloquer" le sens du toucher. Bref, c'est un grand NON pour moi !

@nezentrompette Je n'ai même pas envisagé l'option massage par Rusard, déjà je supporte difficilement qu'on me touche, mais alors si c'est Rusard, vraiment non merci
Bon j'avoue que voir Vernon en string, c'est pas non plus le top, mais au moins, tu peux fermer les yeux quand tu veux, alors que tu ne peux pas vraiment "bloquer" le sens du toucher. Bref, c'est un grand NON pour moi !

Par contre, ça a l'air super cool comme site 
(j'ai connu le redémarrage d'ordi en plein milieu d'une traduction, c'était pas cool du tout, je compatis
)
mais qu'est-ce que c'est meugnon jeveuxjeveuxjeveux
(je vous ai dit que je la voulais?
en termes de qualité. Alors oui, je dépense plus (ou je laisse ceux qui veulent me faire plaisir dépenser) en passant par amazon mais au moins j'ai ma commande, en cas de problème j'ai une vraie personne qui parle français au bout du fil et les commandes sont réexpédiées ou remboursées sans problème. Disons que c'est comme si je payais une "assurance sécurité" en plus...