@nezentrompette Subissant depuis mes 11 ans une myopie terrible (je ne vois rien sans lunettes à moins de 5 cm de mon visage)(allez, 10 tout au plus
), je serais tentée par la première proposition (en revanche, je ne pourrais plus utiliser le smiley
et ça, ce serait pas cool).
Mais en vrai, je pense que le Tue-Loup efficace à vie est quand même beaucoup plus utile à l'humanité (sorciers et moldus), donc je vais prendre la deuxième proposition
Et puis je me suis habituée à mes lunettes
), je serais tentée par la première proposition (en revanche, je ne pourrais plus utiliser le smiley
et ça, ce serait pas cool).Mais en vrai, je pense que le Tue-Loup efficace à vie est quand même beaucoup plus utile à l'humanité (sorciers et moldus), donc je vais prendre la deuxième proposition

Et puis je me suis habituée à mes lunettes

) d'une partie de leurs revenus, et de les priver de visiteurs pendant l'année, parce qu'en dehors du mois d'août quand les petits sorciers viennent acheter leur première baguette, le pauvre Ollivander verrait vraiment plus personne, et c'est bien triste

) et puis face à des ennemis, si t'arrives enfin à lui péter sa baguette pour prendre l'avantage, ce n'est pas pour qu'il fasse sa Joséphine Ange Gardien et répare l'arme de ton futur trépas en deux secondes (il aurait eu l'air bien con le Harry dans le tome 4, tiens).
) de croiser la route de l'équivalent masculin de Mrs Black. Un type qui hurle "Vermines ! Enflures ! Raclures !" non-stop pendant une demi-heure, y a que ça de vrai pour mettre l'ambiance dans une salle d'attente des urgences. Comme aucun de mes Silencio n'a fonctionné, j'en ai déduit qu'il était de la famille de Walburga et qu'elle lui avait refilé l'astuce pour que personne ne puisse le faire taire (ou alors j'avais moi-même le cerveau beaucoup trop en bouillie à ce moment pour les lancer correctement 
" (en revanche les gens qui n'aiment pas Célestina Moldubec n'auront plus qu'à se trouver une nouvelle excuse pour ne pas accompagner ses fans à ses concerts 

parce que c'est chic sans être prout prout, et parce que le style de Fleur c'est sans aucun doute très seyant quand on a son physique, sur le reste de l'humanité c'est pas dit que ça rende aussi bien, alors que le McGo style, tout en étant accessible à chacun.e, est synonyme d'élégance universelle, n'est-ce pas (mais en fait tu m'as eue à "style victorien"