M
Membre supprimé 293787
Guest
@misspoire @Lily Lou rah la la en plus vos âmes à vous elles sont en bon état, quelle affaire pour @nezentrompette 
Quand je pense que vous vous laissez acheter par des cookies, si c'est pas triste ça...
Mais @nezentrompette
Faut me comprendre, j'étais frustrée, c'est toujours les mêmes qui mettent la mauvaise ambiance ici 
Aucun regret, ça a donné lieu à une si belle déclaration d'amour, ce qui était évidemment le but de la manœuvre depuis le début
Sinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque
Tu me diras à combien sont les droits d'auteur pour cette trouvaille
Et on peut l'avoir le Tu préfères mignon ?

Quand je pense que vous vous laissez acheter par des cookies, si c'est pas triste ça...
Mais @nezentrompette
Faut me comprendre, j'étais frustrée, c'est toujours les mêmes qui mettent la 
Aucun regret, ça a donné lieu à une si belle déclaration d'amour, ce qui était évidemment le but de la manœuvre depuis le début

Sinon, "Je t'aime comme le saule cogneur aime les voitures" sera définitivement ma prochaine carte de Saint-Valentin, c'est si parfait !! J'en pleurerais presque

Tu me diras à combien sont les droits d'auteur pour cette trouvaille

Et on peut l'avoir le Tu préfères mignon ?
Komenkejefé ? Je sais: la botte secrète ! 

)

) et puis face à des ennemis, si t'arrives enfin à lui péter sa baguette pour prendre l'avantage, ce n'est pas pour qu'il fasse sa Joséphine Ange Gardien et répare l'arme de ton futur trépas en deux secondes (il aurait eu l'air bien con le Harry dans le tome 4, tiens).
) de croiser la route de l'équivalent masculin de Mrs Black. Un type qui hurle "Vermines ! Enflures ! Raclures !" non-stop pendant une demi-heure, y a que ça de vrai pour mettre l'ambiance dans une salle d'attente des urgences. Comme aucun de mes Silencio n'a fonctionné, j'en ai déduit qu'il était de la famille de Walburga et qu'elle lui avait refilé l'astuce pour que personne ne puisse le faire taire (ou alors j'avais moi-même le cerveau beaucoup trop en bouillie à ce moment pour les lancer correctement
" (en revanche les gens qui n'aiment pas Célestina Moldubec n'auront plus qu'à se trouver une nouvelle excuse pour ne pas accompagner ses fans à ses concerts