M
Membre supprimé 293787
Guest
@Azelais ce qui est creepy c'est de laisser planer le doute sur la madz en question, nous poussant à toutes nous retourner pour scruter la rue d'un air suspicieux Bientôt on ne pourra plus se promener tranquillement sans se demander si une extralucide pas si lucide, une obsédée des chaudrons récurés en profondeur ou une maniaque de l'Avadonc Tefairefoutre ne va pas surgir d'un buisson
Mes pauvres, les transports moldus ne vous ont pas fait de cadeau... Il y a d'autres grèves de prévu ou c'est fini pour Air France ?
Ouiiiii pour le jeu de @nezentrompette ! Depuis le temps qu'on en parle J'espère que dans ton nouvel appart il aura le droit à son petit coussin en velours surélevé, son projecteur perso et une musique épique qui se déclenche quand on passe devant
Mes pauvres, les transports moldus ne vous ont pas fait de cadeau... Il y a d'autres grèves de prévu ou c'est fini pour Air France ?
Ouiiiii pour le jeu de @nezentrompette ! Depuis le temps qu'on en parle J'espère que dans ton nouvel appart il aura le droit à son petit coussin en velours surélevé, son projecteur perso et une musique épique qui se déclenche quand on passe devant