@Christouille Oui, @nezentrompette est notre dévoreuse d'âmes officielle
(rapport au fait qu'elle amène quatre fois sur cinq des débats déprimants quoique très intéressants) (et aussi qu'elle a une fascination sans borne pour un des persos les plus déprimants, quoique passionnant) (et aussi qu'elle flotte au-dessus du sol et porte uniquement de longues capes noires déprimantes quoique très seyantes, mais ça c'est assez secondaire)
(rapport au fait qu'elle amène quatre fois sur cinq des débats déprimants quoique très intéressants) (et aussi qu'elle a une fascination sans borne pour un des persos les plus déprimants, quoique passionnant) (et aussi qu'elle flotte au-dessus du sol et porte uniquement de longues capes noires déprimantes quoique très seyantes, mais ça c'est assez secondaire)
(c'est un peu l'équivalent de l'ami.e avec piscine des moldus, l'envie d'en finir avec la vie en plus
)
-encore que la puriste pretentious polyglott préfère le terme de Dementor 

(ce qui m'inquiète, car je pense à peu près l'exact opposé de "pas de mémoire = pas de problème "
). Et je te parle même pas des rêves sous fromage qui peuvent tomber n'importe quand et plomber une discussion fascinante sur la possible passion de McGonagall pour les croquettes au saumon. 

Parce qu'autant j'étais sûre de moi pour le deuxième Tu préfères, autant le premier m'a (re)mis le doute
Mais en fait c'est assez vite vu, étant donné les conditions : non merci pour la violence physique et psychologique, je choisis l'autre débile, tout en sachant qu'il n'est pas impossible que dans un futur très proche, moi aussi je prenne un bain avec lui avant de me mettre à voir les Sombrals.
)