M
Membre supprimé 149475
Guest
@Marielle C'est parce qu'il faut prendre les Serpentard dans le bon sens du poil (faire un peu de lèche-botte, quoi...
)
)
)c'est parce que toi, tu n'assumes pas ta part d'écailles et ne montre pas la volonté de basculerComme de par hasard, quand une autre poufsouffle fait preuve de mauvaise foi et de fourberie, on l'applaudit![]()
Nous ne prenons que ceux qui assument leur dark side et sont prêts à plonger dans les ténèbres avec nous 
J'aimerais bien m'indigner mais... elle a raison@Marielle C'est parce qu'il faut prendre les Serpentard dans le bon sens du poil (faire un peu de lèche-botte, quoi...)

Bon, tout DP est neutralisé à partir de 24h d'écart, c'est bien connu
Juste pour rappeler aux habitué.e.s et annoncer à celleux qui étaient intéressé.e.s que le Poudcast reprend bientôt. En l'occurrence ce samedi 1er septembre, à 11h pour le live
C'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour les participant.e.s de la Coupe mais bon![]()

) 

T'emballe pas, celle de Snapy ne tient pas dans une enveloppeDois-je flipper d'avoir reçu un courrier avec visiblement un truc dur dans l'enveloppe ]

)Mais non voyonsDois-je flipper

Je t'imagine tellement en train de palper/ examiner/ renifler l'enveloppe avec un air suspicieuxun courrier avec visiblement un truc dur dans l'enveloppe

ON SAIT que tu es bien informée sur le sujet, pas la peine de la ramenerT'emballe pas, celle de Snapy ne tient pas dans une enveloppe![]()

Fallait nous transmettre ta liste en avance hein, on savait pas nousje pense que pour le godemichet estampillé c'est râpé

Pour viser totalement à côtéFallait nous transmettre ta liste en avance hein, on savait pas nous![]()
C'est pas Noël ici