@Alien_or Oh bah parce que les spoilers c'est la vie 
Bon je me doute bien que les films s'en balek de la cohérence (HUM HUM) mais voilà, c'était ma réflexion du jour
Après la question du jour, vous voulez une anecdote inutile du jour ?
Eh ben, lorsqu'on écrit trop vite ma phrase au-dessus, l'inversion de 2 lettres change tout de suite le ton de la conversion
Car en me relisant, voir marqué : "vous ovulez une anecdote", c'est assez spécial 

Et vous VOULEZ une vidéo du jour ? Je ne la connaissais pas et elle m'a fait mon petit-dèj

Bon je me doute bien que les films s'en balek de la cohérence (HUM HUM) mais voilà, c'était ma réflexion du jour

Après la question du jour, vous voulez une anecdote inutile du jour ?
Eh ben, lorsqu'on écrit trop vite ma phrase au-dessus, l'inversion de 2 lettres change tout de suite le ton de la conversion
Car en me relisant, voir marqué : "vous ovulez une anecdote", c'est assez spécial 

Et vous VOULEZ une vidéo du jour ? Je ne la connaissais pas et elle m'a fait mon petit-dèj

parce que clairement la plupart des votant.es 1) n'ont aucune imagination parce que c'est celui grandement inspiré de Rickman qui arrive en tête (ouais ouais, à la lecture de HP tu as la tête d'Alan Rickman qui te vient spontanément) 2) idéalisent vraiment à fond le personnage. Il est décrit comme laid du début à la fin mais comme par hasard ce sont les vrais laids qui arrivent bons derniers.