Quelqu'un qui apprécie mon talent

Et roulement de tambour, le résultat du test:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un qui apprécie mon talent

Ça vaut aussi pour le personnage, je trouve. Franchement, à part quand il est jeune, il n'a pas tellement eu l'occaz de se montrer leader à mon sensleader naturel

J'ai passé en revue tous les textes qui avaient été écrits pour le défi écriture de l'année dernière, jusqu'à ce que cette nuit, je réalise que tu parlais de ma FF pour le colis... Est-ce que mon cerveau est un énorme troll ? Je crois bien que ouiUne FF écrite par une certaine Jaune et Noire.![]()

(si @J_Serpentine est d'accord, bien sûr !)Ce chef d'oeuvre est-il vraiment en ma faveur ?Sinon @Mû. si tu veux des idées pour départager les différent.es codirecteurices, je peux t'envoyer une copie de ce chef d'œuvre littéraire![]()
Je ne crois pas
Mais c'est très à-propos du coup
)

Oui, même que j'avais tout de suite trouvé la bonne directionmême si tu as certains bons moments dedans aussi, non ?![]()

C'est parce que ton téléphone sait qu'on ne peut décemment associer FB 3 avec un bonhomme souriantun bonhomme qui sourit

De quels droits les Moldus massacrent-ils notre emblème, et dans de telles conditions ? Cela me donnerait presque envie de retourner ma cape et de m'en aller rejoindre les rangs de Voldemort !
va quand même falloir que j'y songe
Je suis en train de perdre mon statut d'archi-fan d'HP dans mon entourage 

Mais avec grand plaisirSi quelqu'un d'ailleurs a encore le 2 sous la main, je veux bien le récupérer pour mon futur visionnage![]()
Je vais me régaler à faire mes petites croix chaque fois qu'un élément que vous aviez prévu apparaît