Donc je suis du cumin !
Pas mal même si ce n'est pas mon préféré. Il est un peu trop doux pour moi en fait. Mais finalement, je trouve qu'il correspond bien à ma personnalité.
Mais, à moins d'une maison Serpentouffle ou d'un besoin urgent de Gryffies, je m'inscrirai chez les Serpies l'année prochaine
(si elles veulent bien de moi, évidemment). Quoique, ce serait peut-être sous-estimé les combines de @Madhiko que d'affirmer ça 
Pas mal même si ce n'est pas mon préféré. Il est un peu trop doux pour moi en fait. Mais finalement, je trouve qu'il correspond bien à ma personnalité. Je pensais qu’il y avait encore de l’espoir pour recruter @Asilentio mais apparemment non !![]()
Oh, c'est gentil de vouloir me recruterEt si si y a de l'espoir pour recruter @Asilentio, là pour le test fallait faire un choix mais d'ici la Coupe, tout peut changer![]()
Mais, à moins d'une maison Serpentouffle ou d'un besoin urgent de Gryffies, je m'inscrirai chez les Serpies l'année prochaine
(si elles veulent bien de moi, évidemment). Quoique, ce serait peut-être sous-estimé les combines de @Madhiko que d'affirmer ça 

(j'adore les épices en plus !) Je mettrais vive, variété et Gryffondor !