Devinez ce que j'ai déposé à la poste aujourd'hui 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

la Poste m'a informé avant toi, d'ailleurs![]()

Je viens d'avoir une petite montée de stress

#grandestresséedescadeaux 

(
pour celle à qui ça manque )
)
J'ai donc trouvé une myriade de petits emballages qui m'ont mis des étoiles plein les yeux. Chaque paquet avait un petit parchemin enroulé pour me faire cogiter sur le contenu et je vous les ai déroulé à côté de chaque cadeau.
Il paraît que j'ai été... ahem... un petit peu turbulente pendant le stage d'été à Poudmazelle et qu'une lettre de discipline s'imposait
Heureusement, la plus fidèle des fidèles (aka @Nouish ) a subrepticement intercepté la lettre et échangé la Beuglante contre des cadeaux
Sûrement la crainte d'un nouveau coup d'état
J'apprécie tout particulièrement les annotations qu'elle a ajouté 

un peu moins pour l'anagramme quand même

j'ai reçu le fabuleux colis de @Nouish

des croissants aux amandes si je m'en réfère à mon test gustatif
Pour survivre à l'anagramme![]()
![]()

c'est mon premier SWAP alors j'avoue que j'avais grave la pression
Maintenant je vais pouvoir attendre mon propre colis avec sérénité (et beaucoup d'impatience quand même
)
Il faut reconnaître que c'est réellement un jour historiqueN'empêche, ça parle de Gryffondorite et de ma tendance à être en retard à tout bout de champ, mais au final c'est mon colis qui a été déballé en premier (en tout cas sur le topic)... Serais-je guérie ?!![]()
Ou juste un leurre qui de toute manière n'atteindra jamais son but puisque @J_Serpentine l'a déjà sans doute fait brûler en hurlant une célèbre incantation ?
)