Et voilà, vous les attendiez, les photos du colis de @Shanesca
Vous noterez tout d'abord, qu'elle n'avait pas confiance en son hibou puisqu'elle a pris soin de lui donner mon adresse avec une grande précision.
J'ai ensuite eu la réponse à une question existentielle ! Qu'aurait donné le tome 2 avec le monstre de Poufsouffle.
J'ai ensuite eu une petite boite toute mignonne pour souhaiter la bonne année.
J'ai également eu un cadeau pour rappeler à mes élèves que je leur fait une grande faveur en venant leur enseigner des choses.
Mais travailler ce n'est pas tout, il faut aussi se détendre.
Comme c'était l'hiver, j'ai aussi eu de quoi me réchauffer.
Et enfin.
Encore merci Shanesca, c'était un super colis de Noël en février
@Guila Je profite de ce post pour te rappeler que j'attends toujours les photos du colis que je t'ai envoyé. J'ai passé du temps à réaliser un certain nombre d'objets et encore une fois, j'aimerai pouvoir en garder une trace !
Vous noterez tout d'abord, qu'elle n'avait pas confiance en son hibou puisqu'elle a pris soin de lui donner mon adresse avec une grande précision.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai ensuite eu la réponse à une question existentielle ! Qu'aurait donné le tome 2 avec le monstre de Poufsouffle.
J'ai ensuite eu une petite boite toute mignonne pour souhaiter la bonne année.
J'ai également eu un cadeau pour rappeler à mes élèves que je leur fait une grande faveur en venant leur enseigner des choses.
Mais travailler ce n'est pas tout, il faut aussi se détendre.
Comme c'était l'hiver, j'ai aussi eu de quoi me réchauffer.
Et enfin.
Encore merci Shanesca, c'était un super colis de Noël en février
@Guila Je profite de ce post pour te rappeler que j'attends toujours les photos du colis que je t'ai envoyé. J'ai passé du temps à réaliser un certain nombre d'objets et encore une fois, j'aimerai pouvoir en garder une trace !