Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je te l'ai déjà dit dans notre lugubre salle commune mais n'étant pas avare, je le redis ici ( ), ton renard est beaucoup trop mignon !! Pour une débutante en crochet, tu as bien géré @Madhiko ! Le marque-page aussi est trop chou ! Ce qui contrecarre totalement ton poème de dévergondée
Et vous savez quoi ? LE HIBOU DE NOEL EST PASSÉ CHEZ MOI !
Ou comment @Selene1986 m'a réconfortée d'une journée ultra angoissante (because J-6 avant une certaine soutenance et répétition de bon matin ) et a illuminé mon chemin jusqu'au relais colis lors d'une pluie battante
Admirez plutôt !
C'était du plus bel effet sous mon sapin, d'autant plus vu la lourdeur et le volume qui promettaient un régal. Voilà, qu'on se le dise, ce swap est trop trop BIEN ! J'ai mis 30min à le parcourir en entier
En conclusion : un sans faute, j'ai été pourrie gâtée (et j'en suis ravie ), c'est super personnalisé, tu y as mis beaucoup du tiens (et ta fille aussi ) donc MERCI @Selene1986
Oh cool, un autre déballage de colis, j’avais peur qu’ils soient tous ouverts le 25 ! @J_Serpentine pour ta remarque, normal je suis Puffie et elle Serpie (enfin pour être correcte serpentouffle mais davantage serpent) donc normal le mélange mignon et dévergondé !
Sinon, pour le colis, bah il est super évidemment ! Je valide, les savons sont siiii mignons, je craque ! Et bienvenue au club des passions chaussettes !
@J_Serpentine ravie d'avoir été ton hibou de Noël. J'ai effectivement utilisé mon elfe de maison personnel pour les gourmandises. La carte et les chaussettes n'étaient à la base pas prévues et quand je les ai vu, je me suis dit qu'il fallait absolument que je les rajoute ! J'avais plein d'autres idées, mais je me suis laissée dépasser par le temps (Gryffondor un jour, Gryffondor toujours )
Bon courage pour ta soutenance, tu auras bien mérité tes vacances !
J'ai moi aussi reçu mon colis offert par @AstridGourdon et (Bon en fait je l'ai reçu le week-end dernier mais je n'avais pas accès à mon ordinateur et les photos ne veulent pas se mettre depuis mon téléphone Désolée pour le retard !)
J'adore découvrir les colis ! Presque autant que quand j'ouvrirai le mien
Le livre à l'air sympa, je veux bien un retour quand tu l'auras fini
Le reste aussi, bien qu'un peu trop bleu pour moi
Le marque page est très joli. Le thé m'a l'air délicieux.
Mes petits elfes de maison m'ont chuchoté que certains colis attendent impatiemment sous le sapin tandis que d'autres sont actuellement dans le traîneau du Père Noël. Encore un peu de patience, donc !
De très belles fêtes à tout le monde, essayez de ne pas cumuler les pulls de Molly, les cure-dents et les super semainiers d'Hermione