Moi j'aimerai mieux que quelqu'un propose un autre défi parce que sinon j'aurai pas ma dose potterienne du dimanche et il me faut mon shoot !!!! JE VEUX PAS QUE CA S'ARRETE !!!!!!!

)
.... et en même temps, une ÉNORME impatience, parce qu'à chaque fois que quelqu'un émet une hypothèse ou se pose une question, j'ai envie de le secouer comme un prunier pour lui dire "NAAAAAAAAAAAN
c'est pas ça du tout t'as rien compris c'est parce que ...." ou au contraire "MAIS SIIIIIIIIIIIII
t'as raison, laisse pas tomber cette idée, impose toi, par la barbe de Merlin !".

J'ai hâte de voir vos splendides photos de sorciers aux quatre coins du monde 
On doit faire une vraie photo ou on peut bidouiller un montage avec des images glanées sur le net (ou d'anciennes photos à nous ^^) ? Parce que vu que, tout de même, nous sommes soumis aux aléas de la météo et que chez moi c'est juste pas gérable de sortir un appareil sans risquer les gouttes mais que je tiens à faire ce défi ...le but : obtenir des photos de vacances tout ce qu'il y a de plus réel (ou du moins faire croire que vous avez passer vos vacances à tel endroit)
@Magentalia
Question peut être con mais c'est pour être certaine de bien avoir compris, en rapport à ce passage :
On doit faire une vraie photo ou on peut bidouiller un montage avec des images glanées sur le net (ou d'anciennes photos à nous ^^) ? Parce que vu que, tout de même, nous sommes soumis aux aléas de la météo et que chez moi c'est juste pas gérable de sortir un appareil sans risquer les gouttes mais que je tiens à faire ce défi ...

Comme tu parlais de montage juste avant, c'est juste pour être bien sûre : le montage c'est genre nous rajouter sur, par exemple, la vue de la plage de sable fin prise il y a deux ans, mais c'est pas coller 3 ou 4 photos les unes à côté des autres façon carte postale montrant plusieurs vues ?Plusieurs photos pour le défi sont autorisées mais le vote ne se fera que pour UNE SEULE d'entre elles
ok @Magentalia
Bon ba j'espère que je n'aurais pas un temps trop merdique histoire de pas devoir fouiller mon disque dur
EDIT avec une autre question con ^^
Comme tu parlais de montage juste avant, c'est juste pour être bien sûre : le montage c'est genre nous rajouter sur, par exemple, la vue de la plage de sable fin prise il y a deux ans, mais c'est pas coller 3 ou 4 photos les unes à côté des autres façon carte postale montrant plusieurs vues ?
et c'est "photo moldue" (qui bouge pas) ou on a droit à la "photo sorcière" (gif) ?
(je sais, je suis chiante, mais bon, autant tout savoir dès le départ n'est-ce pas ?

('fin vieilles ... d'un ou deux ans ^^)