M
Maurivie
Guest
Hey les Madz
,
Le casting de la pièce "Harry Potter and the cursed child" vient d'être révélé La Gazette du Sorcier - Harry Potter and the Cursed Child : Le casting !

Ps: je suis contente qu'il y ait eu un changement de la couleur de peau d'Hermione (elle n'a jamais été précisé dans les livres) mais plus encore de l’accueil globalement positif que la communauté des potterheads a montré en l'apprenant
Edit: ils viennent justement de mettre à jour l'article concernant a pièce sur Madz
,Le casting de la pièce "Harry Potter and the cursed child" vient d'être révélé La Gazette du Sorcier - Harry Potter and the Cursed Child : Le casting !

Ps: je suis contente qu'il y ait eu un changement de la couleur de peau d'Hermione (elle n'a jamais été précisé dans les livres) mais plus encore de l’accueil globalement positif que la communauté des potterheads a montré en l'apprenant

Edit: ils viennent justement de mettre à jour l'article concernant a pièce sur Madz

Dernière édition :
. Et puis JK Rowling est derrière la pièce donc ça m'étonnerai que ce choix soit anodin
)
j'avais vu des commentaires qui disaient "ha non il ne peut pas avoir des origines indiennes hein: il est anglais
!!!" heu comment te dire?

(pi c'est cool aussi de laisser leur place aux "minorités" dans l'espace des héros).