@SuperGeekette :
Je ne connaissais pas cette anecdote 
Ca m'a fait penser aussi à une autre anecdote, plus connue celle-là je pense, donc tout le monde la connaît mais bon
Alfonso Cuarón avait demandé à Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint d'écrire un texte sur leurs personnages. Emma Watson a rendu 16 pages (ou plus, ou moins, au moins une dizaine en tout cas
16 pages est la version qui s'est le plus répandue partout
), Daniel Radcliffe 1 page, Rupert Grint n'a rien rendu
Et il a justifié ça en disant que : Je suis Ron. Ron ne l'aurait pas fait [ce devoir]" 
Je ne connaissais pas cette anecdote 
Ca m'a fait penser aussi à une autre anecdote, plus connue celle-là je pense, donc tout le monde la connaît mais bon
Alfonso Cuarón avait demandé à Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint d'écrire un texte sur leurs personnages. Emma Watson a rendu 16 pages (ou plus, ou moins, au moins une dizaine en tout cas
16 pages est la version qui s'est le plus répandue partout
), Daniel Radcliffe 1 page, Rupert Grint n'a rien rendu
Et il a justifié ça en disant que : Je suis Ron. Ron ne l'aurait pas fait [ce devoir]" 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

,

. Et puis JK Rowling est derrière la pièce donc ça m'étonnerai que ce choix soit anodin
j'avais vu des commentaires qui disaient "ha non il ne peut pas avoir des origines indiennes hein: il est anglais
!!!" heu comment te dire?