Allez, je me suis inscrite. Je me suis mis chez les Poufsouffle, même si en vérité je suis une Serdaigle
.
.
.

.

Sur Pottermore, je suis Serpentard, mais jadis sur poudlard.org, j'avais été désignée Gryffondor (je crois que je n'ai jamais passé mes examens de 2ème, la mauvaise élève
) ... Mais j'ai aussi un soft spot pour Serdaigle (rapport au bleu et aux livres, deux amours à moi). Je finirai peut-être par poter et m'inscrire au hasard
(ou rejoindre la maison la moins peuplée, sans doute ^^) Mais dans tous les cas ce sera en tant que fantôme, je vous admirerai de loin 
@Speranza
Tu sais, je suis nouvelle, je découvre tout juste le topic et personne ne m'a jetée quand je suis devenue un fantôme. J'ai l'impression que c'est du style " Owi, tu aimes HP, tu es dispo?"
Bon, après, je ne suis pas directricemais je trouve qu'il y a une belle ambiance sur ce topic.

)

Enfin bon, mon véritable traumatisme lié au film et à Beauxbâtons, ça reste Madame Maxime, alias le personnage le plus raté de l'histoire des adaptations cinématographiques. Manifestement, dans "grande femme hyper classe, à la prestance de dingue, élégante et imposante, autoritaire et majestueuse", ils ont gardé... "grande femme". Et ils lui ont donné en prime une garde-robe de clocharde des années 70. Bien jouééééééééé.![]()