Oui la coupe !!!
Autant pour Juillet je suis dispo tout le temps à priori, mais pour Aout ça va être tendu, faut que je vois si je participe en fantôme ou élève 
@Nil Yeah, l'Islande
, j'y part dans deux semaines, niveau d'orga supérieur, on a réservé une voiture sur place, et après c'est l'aventure !

Autant pour Juillet je suis dispo tout le temps à priori, mais pour Aout ça va être tendu, faut que je vois si je participe en fantôme ou élève 
@Nil Yeah, l'Islande
, j'y part dans deux semaines, niveau d'orga supérieur, on a réservé une voiture sur place, et après c'est l'aventure !

)

). J'essaierai peut-être aussi de participer au défi d'écriture cette fois-ci, si les fantômes sont toujours autorisés à participer à un défi (ça fait beaucoup de peut-être
). Je verrai si j'ai le temps et la motivation.
.
) et pas de bon plan pour partir alors je sait pas du tout ce que je fait, et donc je sait pas du tout si je serait dispo en Juillet 
Les fantômes au final c'est que du bonus ^^ Et puis vu que les fantômes peuvent répondre aux questions bonus, ça permet de ne pas être frustré.e si on connaissait la réponse