arteartemiss;1312119 a dit :J'aime bien la vidéo, mais moi ce qui me gêne, c'est plutôt l'image de la chère Lei auprès des internautes, en sachant qu'il n'y a pas que des filles sur madmoizelle.com (dans ma classe, on entend beaucoup "parler" de toi chez les mecs)
Honnêtement, jamais je n'aurais fait ce qu'elle a fait, mais c'est innovateur dans le genre,alors, respect.
ça, c'était le risque. Après, passer pour je ne sais quoi auprès d'inconnus, est-ce si grave... Je ne m'inquiète pas dans le sens où il n'y a rien de choquant ou tendancieux dans la vidéo. La démarche plait ou ne plait pas, je jauge un peu par rapport à vos commentaires et mon entourage, mais je n'ai sans doute pas conscience du nombre de personnes qui ont vu ça, ça ne me serait vraiment pas venu à l'idée qu'on puisse en parler dans une classe ^^. A vrai dire, je ne m'étais pas vraiment posé la question de l'image de moi qui peut se dégager de cette vidéo...

J'étais pas forcément franc du collier quand Leï s'est mise toute nue, mais elle était tellement détendue et naturelle que finalement, et comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai fini par oublier qu'elle était à oualp.