Tristana a dit :Ca y est j'ai mes tresses
Ca a pris 5 heures hier, 5 heures assise avec un mal de cul huhu, à regarder TF1 toute l'après-midi. Mais la fille qui me les a fait était a-do-rable et une vraie pro. Elle m'a fait un boulot magnifique. J'ai un mélange de rajouts brun et blond très très clair tressés jusqu'à mes cheveux naturels, en tresses fines, puis qui ensuite sont lâchés et bouclés naturellement, et cela jusqu'au creux des reins, c'est très long comme je voulais.
C'est incroyable comme ça me change, ma mère ou mon copain ont eu du mal à me reconnaître.
J'ai eu mal hier pendant les tresses à certains endroits, c'était assez douloureux mais ça ne dure que quelques secondes, juste le temps de tresser les racines. Je suis toute contente! (Bon par contre le poids des cheveux pèse beaucoup, huhu, je vais devoir m'habituer à ça et j'ai le cuir chevelu qui tire surtout quand je m'appuie pour faire dodo, mais ça va bientôt passer, et puis au moins, il respire un peu ).
Comme je ne suis pas chez moi, je peux pas mettre de photo mais dès mon retour, promis!
\o/ J'ai trop hâte de voir à quoi ça ressemble !