@Ava* C'est pas le point d'alvéole? Ou une version du point nid d'abeille? (à priori ce sont les mêmes points, mais il y a un autre point qui s'appelle nid d'abeille et qui ne ressemble pas à ça)
Sinon,vous avez vu? Le swap tricot a été lancé par @Elkaria ! Vous avez commencé à envoyer les questionnaires? Je suis en train de faire un inventaire de mes restes de laine pour voir ce que j'ai de sympa ^^
Sinon,vous avez vu? Le swap tricot a été lancé par @Elkaria ! Vous avez commencé à envoyer les questionnaires? Je suis en train de faire un inventaire de mes restes de laine pour voir ce que j'ai de sympa ^^

).
(bon après, j'ai fait un bonnet moutons à ma soeur à Noël dernier mais elle le porte pas beaucoup
)
), bref, j'ai un peu peur (même si racheter une pelote n'est pas quelque chose de bien dramatique !)
Ici j'ai tricoté, rentré les fils, bloqué, puis je me suis rendue compte qu'elles étaient beaucoup trop longues, alors j'ai carrément coupé
(en vrai ça fait peur mais c'est allé plutôt vite).

Où trouver les bonnes infos, comment débuter le tricot, comment faire le plaid (un modèle ? ou au feeling ?), quel équipement, quelle laine, bref tant que questions sans réponse
) D'un autre côté, c'est plus facile à transporter