freddycruegger;3577004 a dit :Un jour j'ai failli me faire lynché à coup d'oestrogène quand j'ai annoncé que je n'aimais pas (et même détestais) DIRTY DANCING....sérieux quoi...je ne trouve même pas d'argument pour expliquer pourquoi aucune cellule de mon corps n'accepte d'information venant de ce film.....
Mais parce que c'est un gros navet!
j'ai revu Dirty Dancing il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que le jeu de Bébé et le scénar...bon...
Seulement avec ce genre de film des années 80 dans lesquels il y a une histoire d'amour, où tu peux un peu t'identifier à l’héroïne, bah tu peux pas test je dirais...
Et puis on aime toutes un film qui n'est pas un chef-d’œuvre mais qui nous a touché.
Avec ces films, en fait, ça se joue à l'affect. Moi j'adore Footloose par exemple, et je comprends que certaines puissent le trouver naze même si ça m'emmerde, parce que je l'ai vu tellement de fois quand j'étais ado que ça fait un peu de peine, j'y ai mis beaucoup d'émotions, de rêves, j'adore les chansons, etc...
C'est juste que pour les filles qui aiment, leur dire que c'est une daube c'est comme leur dire trop franchement qu'elles ont des goûts de merde. Mais, je suis d'accord avec toi, il faut savoir accepter les avis contraires quand même!