Devon;914655 a dit :Oh que oui j'adore les sneakers !
J'en porte (et en trouve) jamais sauf ma sacro sainte paire de Vans et de Gazelle mortes.
J'ai entendu parler d'Aimecube et de Zoom qui seraient pas mal, certaines d'entre vous connaissent et/ou fréquentent ces boutiques?
J'adore ta paire de Nike noirbonbon, j'en cherche dans ce genre là 1 pe (le modèle), tu sais où en trouver du même genre?
Sinon les Veja The Grid, "Mamma Mia" (même si j'vais me contenter de la basique cuir pour l'instant).
J'adore aller chez Aimecube , c'est une petite boutique avec pas mal de tees et d'accessoires funky et tu peux descendre au sous-sol où il y a une petite gallerie d'art . Ils ont pas un très grand choix de sneakers , à part une marque qui s'appelle Keep et parfois quelques Nike ou Reebok .
Pour Zoom , il y a plusieurs boutiques mais j'y suis jamais allée , on m'a dit qu'on pouvait trouver des paires sympa et abordables ( au alentour de 30-60 ? apparament ) .
Pour les sites , Sneakers.fr est super , j'aime bien allez sur Sneakernews pour voir ce qui sort et sur Sneaker Freaker aussi .