Tu as faim ou pas ?

Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi?

Je n'ai eu faim que 3 fois ces 3 derniers mois, donc je ne saurais répondre...

Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ?

Quand j'étais à l'hôpital, il fallait que je mange mon goûter de 16h, sinon j'étais perdue dans le temps. Quand je n'ai plus faim (c'est à dire malheureusement TOUT LE TEMPS), je me force quand même à finir, je suis, disons, obligée.

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ?

Non, c'est là le problème.
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
J'ai constamment faim, c'est vraiment chiant ><, même si je mange un truc ENORME a midi, j'aurais faim 3h plus tard. C'est pas facile, alors j'essaye de sortir dans ces cas la parce que sinon je fais un raid sur le frigo :P
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Rat. a dit :
J'ai constamment faim, c'est vraiment chiant ><, même si je mange un truc ENORME a midi, j'aurais faim 3h plus tard. C'est pas facile, alors j'essaye de sortir dans ces cas la parce que sinon je fais un raid sur le frigo :P
Voilà. Je suis un estomac sur pattes.
Ce qui est bizarre, c'est que je ne mange jamais beaucoup chez les autres, voir presque rien, mais quand je suis chez moi j'avale tout :eek:
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ?

Ô oui je sais: j'ai mal au ventre, je me concentre difficilement, et je suis soudainement de mauvaise humeur haha.. mais ça c'est juste quand j'ai très très faim, et que je sais que je ne pourrai pas manger avant un bout de temps (quand je suis en cours, par exemple). Sinon, ce sont les bruits qu'émet mon ventre qui me préviennent...


Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ?

Ca dépend, le matin oui je mange par habitude, pour prévenir mon creux de 10h30 et pour me "donner des forces". A 16h, ou dans les environs, je mange par faim. Mais quand j'ai plus faim je m'arrête sauf cas de plat excellent où ma gourmandise prend le dessus...!

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ?

Mon ventre est LOURD, encore plus gros que d'habitude!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes