Tu as faim ou pas ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai faim, qd j'ai mal au ventre, qd il gargouille mais parfois, c'est juste psychologique, c'est juste que j'ai envie de manger par gourmandise
 
A

AnonymousUser

Guest
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? oui, je ne mange d'ailleurs que quand j'ai faim maintenant.

La sensation de faim, ça vous fait quoi ? hmm, mon ventre qui gargouille, des vertiges parfois et un peu mal à la gorge (bizarre :confused: ).

Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ? ça dépend. Parfois, à 16h quand je n'ai pas faim, je bois juste un thé. Sinon, je goûte (la plupart du temps, c'est un petit sandwich). Sinon, à table, j'essaye de manger assez pour ne pas avoir faim après.

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ? oui, j'ai vaguement envie de vomir.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ?
En fait, plus ça va plus j'en arrive à me demander quand j'ai vraiment faim en fait. Souvent je vais vers 10h le matin souvent avoir mal au ventre, le ventre qui gargouille, et faim " physiquement" mais en même temps j'ai pas forcément " envie" de manger, et si j'attend après j'ai plus faim du tout et encore moins envie de manger.


Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ?

Ca dépend en fait, quand je suis chez mes parents je mange à heures fixes et souvent en grandes quantités, et je mange tout même si j'ai pas faim souvent. Soit par habitude, ou alors, et ça même chez moi, si ça va pas je vais me mettre à manger, grignoter c'est la seule chose qui m'occupe, l'esprit notamment. En même temps, je peux aussi ne pas avoir faim, ou ne pas ressentire du tout la sensation de faim d'une journée entière, souvent quand je suis excitée, même si c'est pas vraiment le mot. Et même, dans ces cas là, quand la fin arrive, j'aime pas manger, je préfère garder cette sensation de faim, j'aime.

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ?

Je le sent pas assez vite vu que souvent j'ai vraiment mal au ventre après, je sens que j'ai trop mangé même si j'ai pas énormément mangée avant. Ca dépend beaucoup de l'état d'esprit dans lequel j'ai mangé, du moral ect.
 
11 Octobre 2005
53
0
4 667
Paris
Je ressens le sentiment de faim.. Ca se traduit par que je sens que j'ai le ventre vide et qui réclame :s lol
Par contre je prends le temps de manger à heure plus ou moins fixe quand j'ai le temps, quand je suis chez mes parents, etc. Pas par besoin, mais limite par "devoir", pour bien manger, avoir assez d'énergie etc..
Par contre, si je suis pressée, ou que j'ai plein de choses à faire, c'est quelque chose dont je fais parfois abstraction sans vraiment m'en rendre compte :/

Je sens très bien quand j'ai trop mangé, je peux plus manger quoi que se soit, tout me dégoute et je me sens lourde ... !
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Oula,moi j'ai toujours faim lol.Quand j'ai vraiment faim,j'ai le ventre qui gargouille hyper fort,surtout quand y'a pas debruit sa gargouille vraiment trop fort.C'est geneant parfois lol.
meme si je viens à peine de manger,j'remange,mais j'fais attention,bah ouais,j'ai pas envie d'etre boulimique..
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ?
Oui, j ai mal au ventre, la tete qui tourne parfois, des brulures dans l estomac...

Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ?
Je mange quand j ai faim, a n importe quelle heure, En general, c est toujours des petites quantites, j ai un petit estomac, je suis vite rasasiee.

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ?
Oui, ca me pese assez rapidement, et je stope tres vite, pour ne pas me sentir mal pendant des heures apres.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ? Oh oui, surtout les moments où justement je ne peux pas manger. Ca me fait les gargouillis dans le ventre de plus en plus sonores (trop sympa en cours quoi), et parfois, des crises d'hypoglycémie, donc j'ai des absences visuelles si je puis dire, plus de force dans les jambes, eutécé, c'est ma hantise.
Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ? Je mange par habitude ET par besoin, car généralement aux heures des repas, j'ai assez faim. Quoique le matin, je n'ai jamais faim, mais je me force quand même, histoire de pas m'évanouir dans le métro. Et parfois, le soir, parce que je me suis goinfrée au goûter.
Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ? (J'ai pas compris la question.)
 
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Caramiel a dit :
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi ? Maintenant oui je sais exactement quand j'ai faim, ça me procure une certaine douleur au ventre, puis des bruits, puis une envie de vomir si j'attends trop. Et puis je m'énerve quand j'ai hyper faim.
Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ? Non pas par habitude, je mange quand j'ai faim, à n'importe quelle heure, quand j'ai faim j'ai faim, j'arrête quand je sens que j'ai assez mangé, sinon j'ai envie de vomir.
Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ? Oh oui ! comme je l'ai dit plus haut, ça bloque carrément, d'autres trucs peuvent passer, mais après j'ai une gerbe incroyable !
Exactement pareil surtout quand tu dit que tu t'ennerve et que ta envie de vomir quand ta fin.
 
30 Juin 2006
12
0
3 652
haubourdin
Comme je mange pas souvent le matin, je commence a crever la dalle vers 11h30-12h00 sinon le soir, j'ai faim vers 21h si j'ai pas encore mangé.
En ce moment, j'crève pas la dalle lol
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'ai tellement culpabilisé au cours de ces dernières années a chaque fois que je me gavais, que je ne supporte plus la sensation d'avoir le ventre plein ... :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Est ce que vous savez vraiment quand vous avez faim ? la sensation de faim, ça vous fait quoi? Je me rend compte de ma faim quand je sens & j'entends mon ventre crier famine. C'est surtout vers 11h en fait, un peu avant midi. Parfois je me sens affaiblie mais là c'est lorsque j'ai vraiment mais vraiment très faim & j'ai besoin de manger quelque chose rapidement.

Est ce que vous mangez par habitude, genre à 16h, c'est l'heure de gouter alors je le fais, ou bien pendant un repas, avec entrée plat et dessert, même si vous n'avez plus faim vous allez jusqu'au bout ? Le matin ça m'arrive parfois de ne pas déjeuner parce que j'n'ai pas faim & que le courage de la préparation me manque parfois. Je mange surtout par obligation parce que sinon je serais pas capable de terminer la matinée dans de conditions satisfaisantes.
A16h je suis très souvent encore en cours mais quand je rentre je mange toujours un petit truc des fois par habitude mais très souvent par besoin & histoire de tenir el coup jusqu'au soir. Sinon quand je peux plus rien avaler je peux plus je me force pas, de toute façon ça me serait difficile.

Est ce que vous sentez dans votre corps, le moment ou vous avez assez mangé ? Comme Niona, je ressens une espèce de dégout & me forcer se serait impossible. Ca me coupe complètement & j'ai du mal à avaler...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes