MllePirate;3231794 a dit :(je pars faire mes études Belgique)
Suzanna;3232272 a dit :Oublie le!!! les belges sont mieux!!!!!
Bluebell.;3231197 a dit :J'aimerais toucher / caresser toutes les parties du corps de Benedict Cumberbatch
... et plus si affinités.
Yuzu;3231664 a dit :J'aimerais faire mes bagages et partir à Londres tout de suite en compagnie de @Minh Tuyêt, @Caracallas, @221B , @Bluebell , @Erzsébet, @Maitsuya , @choupette50 , @Shirellevivi , @Laumie , @Patsy Voldedust , @ambre94 , @Jules Winnfield , @Moriar-tea (et plein d'autres )
avec plein de donnuts dans les bagages (et de cheesecake au spéculos )
Edit : (we are not to the side of the angels ^^)
Shirellevivi;3232638 a dit :J'veux faire la même chose. En même temps que toi, ça me dérange pas .
Oh mais je vous aime tellement .
Sérieusement j'aimerais tellement, mais TELLEMENT que ça se fasse pour de vrai. Mais c'est genre mon fantasme absolu. Si y'a la moindre possibilité je veux tellement qu'on le fasse. Mais ce serait tellement compliqué à organiser... .
(PS : We misbehave *à lire avec la voix d'Irene*)
MllePirate;3232537 a dit :Je vais ressortir la vieille excuse habituelle : IL EST TELLEMENT DIFFEREEEENT :icon_4laugh:
Yuzu;3231664 a dit :J'aimerais faire mes bagages et partir à Londres tout de suite en compagnie de @Minh Tuyêt, @Caracallas, @221B , @Bluebell , @Erzsébet, @Maitsuya , @choupette50 , @Shirellevivi , @Laumie , @Patsy Voldedust , @ambre94 , @Jules Winnfield , @Moriar-tea (et plein d'autres )
Je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ma YuzuYuzu;3231664 a dit :J'aimerais faire mes bagages et partir à Londres tout de suite en compagnie de @Minh Tuyêt, @Caracallas, @221B , @Bluebell , @Erzsébet, @Maitsuya , @choupette50 , @Shirellevivi , @Laumie , @Patsy Voldedust , @ambre94 , @Jules Winnfield , @Moriar-tea (et plein d'autres )