@Chat-au-Chocolat alors désolée mais si on peut passer un message sans prendre les gens pour des cons. Ce que tu sous entend finalement vu qu'ils sont trop bêtes pour se poser des questions sur ce qu'il y a dans leur assiette et que donc ça justifie d'être moralisateur et culpabilisant.
Alors que ... Non tellement pas !
L'article en lui même n'est pas neutre malheureusement et j'aurais d'ailleurs préféré qu'il n'y ait que des faits bruts. Il a un jugement clair envers les personnes qui mangent de la viande: hypocrites et stupides. Donc comment bien le prendre je me le demande?
En soit moi même je ne mange que peu de viande et j'ai changé de mode d'alimentation. J'adhère totalement à la cause je pense que c'est important d'être conscient de tout ça.
Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme !
Alors que ... Non tellement pas !
L'article en lui même n'est pas neutre malheureusement et j'aurais d'ailleurs préféré qu'il n'y ait que des faits bruts. Il a un jugement clair envers les personnes qui mangent de la viande: hypocrites et stupides. Donc comment bien le prendre je me le demande?
En soit moi même je ne mange que peu de viande et j'ai changé de mode d'alimentation. J'adhère totalement à la cause je pense que c'est important d'être conscient de tout ça.
Je suis d'accord sur le fond, pas sur la forme !