Tu sais que t'es une geek...
quand t'achètes les tubes de colle exprès parce qu'ils sont décorés "Star Wars" ^^ !
quand t'achètes les tubes de colle exprès parce qu'ils sont décorés "Star Wars" ^^ !
godzillara;1247998 a dit :Tu sais que t'es une geek...
godzillara;1247998 a dit :Tu sais que t'es une geek...
A en croire Google en 2010 ça serait plutôt une WaveFleure-Bleue;1307285 a dit :... quand tu voix XP sur une plaque d'immatriculation et que tu pense a windows
... ou quand tu lis se genre de blague :
Un beau matin, un enfant demande à son père :"Papa, dis-moi : comment je suis né ?
- "Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici, donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un Cybercafé.Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son mémory stick dans le port USB de Maman.Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de Firewall.
Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer.C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu.."
Fleür;1017367 a dit :Quand t'as trop la flemme d'aller te vider la vessie, même si les toilettes sont à environs 13 pas.
Mily;519378 a dit :- Dès que tu te lèves le matin (ou l'après-midi, chacun son truc), tu vas consulter a boîté e-mail en espèrant qu'elle se soit remplie pendant les 10 dernières heures.
- Quand il t'arrive de déjeuner/dîner/souper devant ton PC, juste parce qu'autrement, tu t'ennuies en mangeant.
- Quand, au moindre trou dans ta journée (5 minutes, 10 minutes), tu allumes ton PC pour faire un tour sur tes favoris (plus précisément, Madmoizelle.com)