Qd tu te démonte à fond dans un mmo et que tout d'un coup tu te demande "mais qui a éteint la lumière là oh!"... en fait il fait juste nuit.
Puis y'a aussi le moment où tu te dis "tiens je vais vite fait qui il y a IG" puis reste 3h "juste pour parler hien (qui a dit qu'on pouvait pas parler en tuant du mob?"
Qd ça fait 20 fois que t'essaye de buter un boss avec la moitié du quart de munitions nécessaire mais tu dis "vas y y'a pas moyen si les mecs qui ont crées ce jeu ils ont forcement fait en sorte que je puisse y arriver... même avec 3 balles!!!". Puis en fait tu le bats soit un cause d'un bug soit parce que t'as une chance de cocu..............................................
QD t'achète un bagage et que tu te dis "hé bah je pourrai y mettre ma 360, mon laptop et à bouffer tout y rentre hahaha.........."
Qd un jour t'as essayé d'apprendre à jouer à ton chat......
Tu sais aussi que t'as du gène de geek qd t'as mère qui t'as appris à jouer qd t'avais 5 ans et qui depuis touche un pad tous 36 Février, se pointe alors que t'es en galère et te dis style de rien "si tu allais de l'autre prendre le truc qui brille là et que tu revenais en te postant un peu plus bas... ça passe tu sais!"