mon avis après 15 jours d'utilisation :
(j'ai une peau mixte, avec pas mal de points noirs sur le nez, et imperfections ponctuelles)
- sérum
Pore Refiner Plus : mon chouchou ! mes points noirs sont beaucoup moins visibles, j'ai la peau plus nette (on me l'a même fait remarquer !!
) utilisé matin + soir
- sérum
Aqua Fortis : je l'utilise par dessus Pore Refiner et avant ma crème, j'aime beaucoup, il compense l'effet asséchant du nettoyage à l'eau
- lotion
Roses at Dawn : sent très bon, hydrate et surtout adoucit la peau. seul bémol, un peu collante, mais c'est dû à l'acide hyaluronique, un mal pour un bien, donc !
- nettoyant
Clear Purifier : il a bien purifié ma peau, aucune imperfection depuis !!! la couleur noire du produit est sympa
- contour des yeux
Eclat : il a vraiment répondu à mes attentes concernant les cernes, elles sont moins colorées, surtout sous les yeux, en seulement 15 jours je suis bluffée
- masques en tissu
Pore Treatment Mask : utilisé qu'une seule fois pour l'instant, mais pour l'effet à court terme il resserre bien les pores et donne un coup d'éclat, pas mal avant une soirée par exemple
gommage
Brightening Exfoliator : drôle de sensation, car il gomme sans grains et produit des "peluches" (de peaux mortes?? ou de gel?), mais laisse la peau bien nette et douce
bref je suis raviiiiiie de mes achats (84? quand même !), je pense retourner sur le site pour fouiner... mais le mois prochain hein !