Ünt!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2117773 a dit :
A lire pour les filles qui utilisent ou vont utiliser (comme moi :shifty:) la lotion Cleargen. Je pense qu'on peut étendre aussi aux filles qui ont des produits à base de AHA.

Ca explique bien comment il faut s'y prendre :d

Ah génial! Je mets la lotion avec un coton, mais finalement je vais peut-être le faire à la main. C'est vrai que je n'avais pas percuté que le coton en absorbe une bonne grosse partie.

Sinon je ne mets la lotion et le sérum que le soir également, depuis 3 jours, et je commence à voir quelques microkystes qui grossissent et vont se transformer en beaux boutons... Il y a intérêt qu'après la période bourgeonnage, je récolte une peau nickelle!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Néroli;2118505 a dit :
J'ai craqué aussi... je suis faible...
Ma super bonne excuse c'est que ça sera double emploi puisque je compte convertir mon chéri, qui a des soucis de points noirs récalcitrants et pores dilatés.

J'ai pris les best sellers :
- le nettoyant Clearegen,
- le tonique Clearegen,
- le serum Pore Refiner plus

Et en cadeau, un baume à lèvres à la fraise.
J'ai hâte de recevoir tout ça !

J'essaie aussi de convertir mon copain qui se lave encore avec du gel douche pour le visage. Quand il m'a dit ça (c'était hier, soit le même jour que les "perles des vendeuses de Sephora"), j'étais... désespérée.
Bref, hier soir, je lui ai appliqué du contour des yeux (que j'ai acheté exprès pour lui, car il a des espèces de bleus autour des yeux quand il fait des excès -fumer, boire de l'alcool, ou dormir peu-, et de la brume Serozinc de La Roche Posay. Je suis trop fière. (h-s off)

J'attends toujours ma commande ÜNT sinon u_u

11 Février 2010
21
9
1 074
Lille
mon avis après 15 jours d'utilisation :
(j'ai une peau mixte, avec pas mal de points noirs sur le nez, et imperfections ponctuelles)

- sérum Pore Refiner Plus : mon chouchou ! mes points noirs sont beaucoup moins visibles, j'ai la peau plus nette (on me l'a même fait remarquer !! :queen:) utilisé matin + soir
- sérum Aqua Fortis : je l'utilise par dessus Pore Refiner et avant ma crème, j'aime beaucoup, il compense l'effet asséchant du nettoyage à l'eau
- lotion Roses at Dawn : sent très bon, hydrate et surtout adoucit la peau. seul bémol, un peu collante, mais c'est dû à l'acide hyaluronique, un mal pour un bien, donc !
- nettoyant Clear Purifier : il a bien purifié ma peau, aucune imperfection depuis !!! la couleur noire du produit est sympa
- contour des yeux Eclat : il a vraiment répondu à mes attentes concernant les cernes, elles sont moins colorées, surtout sous les yeux, en seulement 15 jours je suis bluffée
- masques en tissu Pore Treatment Mask : utilisé qu'une seule fois pour l'instant, mais pour l'effet à court terme il resserre bien les pores et donne un coup d'éclat, pas mal avant une soirée par exemple
gommage Brightening Exfoliator : drôle de sensation, car il gomme sans grains et produit des "peluches" (de peaux mortes?? ou de gel?), mais laisse la peau bien nette et douce

bref je suis raviiiiiie de mes achats (84? quand même !), je pense retourner sur le site pour fouiner... mais le mois prochain hein ! :taquin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis amoureuse de l'huile démaquillante et du nettoyant Clear Purifier. Ma peau n'a jamais été aussi belle, j'ai enfin trouvé une routine efficace.

Le mois prochain, je commande le Serum Pore Refiner Plus. Et je regarderai si autre chose me tente.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
rah mais vous me tentez trop, pourtant j'ai lu des avis négatifs genre "aucun effet sur les pores, trop nul" donc bon j'sais paaaas moooi.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Masha;2119546 a dit :
rah mais vous me tentez trop, pourtant j'ai lu des avis négatifs genre "aucun effet sur les pores, trop nul" donc bon j'sais paaaas moooi.

Fais confiance à Madmoizelle :winky:. Même Anne Lise a parlé du Pore Refiner plus dans un article ^^.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Masha;2119564 a dit :
c'est mort, on sait qu'on va craquer comme des merdes.

Nous ne sommes pas des excréments, gardons la tête haute.
En fait, je me suis promis de ne plus dépenser d'argent inutilement, pour économiser. Mais la vraie question, c'est : est-ce qu'on peut considérer ça comme inutile ? Je veux dire... c'est quand même important d'avoir le pore sain et fin, non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2119574 a dit :
En fait, je me suis promis de ne plus dépenser d'argent inutilement, pour économiser. Mais la vraie question, c'est : est-ce qu'on peut considérer ça comme inutile ? Je veux dire... c'est quand même important d'avoir le pore sain et fin, non ?

Ha bah non, c'est pas inutile ! D'ailleurs les 3/4 de mes dernières dépenses c'est pour le soin de ma peau. Je considère ça comme un bon investissement (en partant de l'idée que ça va être efficace).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2119577 a dit :
Ha bah non, c'est pas inutile ! D'ailleurs les 3/4 de mes dernières dépenses c'est pour le soin de ma peau. Je considère ça comme un bon investissement (en partant de l'idée que ça va être efficace).

Je pense que je vais attendre cet été pour tester. Tous vos avis me font super envie mais je garde en tête l'expérience de Mona. Je préfère me farcir des boutons pendant les vacances qu'en ce moment ! (et peut-être que d'ici cet été, ce topic sera tombé dans les profondeurs du forum et que cette marque me sera sortie de la tête :d)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Jixels;2119574 a dit :

Oui, ça renforce notre confiance en nous, pores au vent, on se sent fraiches, urbaines, clean n'importe quand, la joue pimpante de jeunesse, la lumière se reflétant dans nos infimes ridules, on sait que si un mec nous regarde de près, il nous scrutera le grain de peau et se dira "quelle belle qualité poresque".

Non mais mais moi je deviens limite névrosée.

:Pooh: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes