Ou alooooors ( ) je demande à ma mère de me les payer. Je suis sûre de me faire incendier comme un poisson pourri, mais l'espoir fait vivre, non ?
Masha;2119584 a dit :Oui, ça renforce notre confiance en nous, pores au vent, on se sent fraiches, urbaines, clean n'importe quand, la joue pimpante de jeunesse, la lumière se reflétant dans nos infimes ridules, on sait que si un mec nous regarde de près, il nous scrutera le grain de peau et se dira "quelle belle qualité poresque".
Non mais mais moi je deviens limite névrosée.
ooh: .
Maäsh;2119641 a dit :Je fais pareil J'ai souvent envie de les lui percer mais c'est maaal et je crois qu'il n'apprécierait pas vraiment en fait.
Leech;2119655 a dit :Mon mec à moi (putain, on dirait Patricia Kaas), il a une beau nickel, genre toute douce, sans défaut. C'EST INJUSTE
Leech;2119655 a dit :Mon mec à moi (putain, on dirait Patricia Kaas), il a une beau nickel, genre toute douce, sans défaut. C'EST INJUSTE
StefRaby;2121272 a dit :Quoiii ??? Mais pourquoi ?? ça devient de quelle couleur en vieillissant ?!!
Jixels;2121350 a dit :Comme dirait Masha, je crois que je vais craquer comme une grosse merde (amies de la poésie...).
Je voudrais 1/ faire disparaitre les points noirs 2/ resserer les pores.
est-ce que si je prends Clear purifier + Cleargen AHA/BHA Toner ça peut le faire ? Parce que le Pore refiner est vraiment trop cher. Est-ce que le Cleargen est vraiment utile seul, puisqu'il est dit que ce n'est qu'une étape préparatoire ?
(minose, HELP)