J'arrive un peu tard dans la conversation et je n'ai pas tout lu. Il me semble normal de délivrer un arrêt maladie pour une IVG médicamenteuse. C'est ensuite à la femme qui subit l'IVG de décider si elles utilise cet arrêt maladie ou non, de l'utiliser dans son intégralité ou pas, ou encore de le prolonger. Parce que même si on pouvait toujours choisir de prendre la médication un jour où on ne travaille pas, comme un dimanche, eh bien ça ne signifie pas que cela va se passer comme prévu. Pour ma part, lors de mon IVG, j'ai pu prendre le cytotec pendant le weekend... Sauf qu'il n'a fait effet que le lundi soir.
J'ai eu de la chance, je pouvais me permettre de m'absenter sans problème, je n'avais pas de travail salarié, pas de contraintes d'emploi du temps. Mais tout le monde n'a pas cette chance justement.
Et le cytotec qui met du temps à agir, ce n'est pas exceptionnel. ça concerne tout de même près de 30% des cas si je me souviens bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le cytotec qui met du temps à agir, ce n'est pas exceptionnel. ça concerne tout de même près de 30% des cas si je me souviens bien.
Dernière édition :